Suite premiere echo...angoissee aidez moi

Discussions

Auteur
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:49
voila je viens de fairee ma premiere echo et la ce ke je redoutais le plus arrive il y a peut etre un probleme...les datesne correspondent pas du tout il y a dix jours d ecart je dis a mon gygy non c pas possible...et la il me dit c est ou un probleme de date ou alors le bebe ne se developpe pas et il faudra malheureusement arreter la grossesse.Apres je reflechis et je me dis c est vrai qu avec une semaine de retard le test avait ete negatif...peut etre ke.il m a dit de ne pas m inquieter on refait une echo le 6 mars:je croise les doigts.Pour info mes dernieres regles datent du 28novembre et elles ont dure plus de dix jours,suite echo j en serait a la neuvieme semaine au lieu de la onzieme.Qu en pensez vous????aidez moi merci :( :?:
heloise5 3 messages
heloise5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:08
[quote:b315fab051="angiedore"]voila je viens de fairee ma premiere echo et la ce ke je redoutais le plus arrive il y a peut etre un probleme...les datesne correspondent pas du tout il y a dix jours d ecart je dis a mon gygy non c pas possible...et la il me dit c est ou un probleme de date ou alors le bebe ne se developpe pas et il faudra malheureusement arreter la grossesse.Apres je reflechis et je me dis c est vrai qu avec une semaine de retard le test avait ete negatif...peut etre ke.il m a dit de ne pas m inquieter on refait une echo le 6 mars:je croise les doigts.Pour info mes dernieres regles datent du 28novembre et elles ont dure plus de dix jours,suite echo j en serait a la neuvieme semaine au lieu de la onzieme.Qu en pensez vous????aidez moi merci :( :?:[/quote:b315fab051] Salut , Si ton Gynéco t'a fait une écho, qu'a - t- il vu? Ne t'engoisse pas. Héloïse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:10
[quote:f4495c6510="angiedore"]voila je viens de fairee ma premiere echo et la ce ke je redoutais le plus arrive il y a peut etre un probleme...les datesne correspondent pas du tout il y a dix jours d ecart je dis a mon gygy non c pas possible...et la il me dit c est ou un probleme de date ou alors le bebe ne se developpe pas et il faudra malheureusement arreter la grossesse.Apres je reflechis et je me dis c est vrai qu avec une semaine de retard le test avait ete negatif...peut etre ke.il m a dit de ne pas m inquieter on refait une echo le 6 mars:je croise les doigts.Pour info mes dernieres regles datent du 28novembre et elles ont dure plus de dix jours,suite echo j en serait a la neuvieme semaine au lieu de la onzieme.Qu en pensez vous????aidez moi merci :( :?:[/quote:f4495c6510] Bon je peut te raconter mon début de grossesse : J'appel mon gygy pour prendre dv aprés test grossesse + donc il me fixe une date en fonctiondu dernier jour de mes derniere regle jusqu'a la aucun probléme et le jour du rdv gygy me fais une écho et la le drame bébé et trop petit par rapport au date il ne correspond pas gygy arrete tte suite lécho et m'explique qu'il faut pas trop investir bébé car il y a de gros risque de FC ou de probleme donc peut etre avoir recourt a l'interruption de la grossesse donc il me fixe un autre rdv le mois suivant donc moi pdt 1 mois j'ai stressé 1 max car pour bb1 j'ai fais plusieur FC mais bon !!! et au final le rdv gygy arrive et la surprise bébé va bien il a bien grossi et se développe correctement donc voila au aujourd'hui elle se porte a merveille je suis enceinte de 22s alors que j'aurais du la perdre soit disant !!! Les gygy ne sont pas tendre mais bon alors ne te met pas trop de mauvaise idée en tete ton bébé va s'en doute trés trés bien !!!!!
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:14
[quote:b01adf31ee="SPOPELO"][quote:b01adf31ee="angiedore"]voila je viens de fairee ma premiere echo et la ce ke je redoutais le plus arrive il y a peut etre un probleme...les datesne correspondent pas du tout il y a dix jours d ecart je dis a mon gygy non c pas possible...et la il me dit c est ou un probleme de date ou alors le bebe ne se developpe pas et il faudra malheureusement arreter la grossesse.Apres je reflechis et je me dis c est vrai qu avec une semaine de retard le test avait ete negatif...peut etre ke.il m a dit de ne pas m inquieter on refait une echo le 6 mars:je croise les doigts.Pour info mes dernieres regles datent du 28novembre et elles ont dure plus de dix jours,suite echo j en serait a la neuvieme semaine au lieu de la onzieme.Qu en pensez vous????aidez moi merci :( :?:[/quote:b01adf31ee] Salut , Si ton Gynéco t'a fait une écho, qu'a - t- il vu? Ne t'engoisse pas. Héloïse[/quote:b01adf31ee] il a vu que tout allait bien pour neuf semaines son coeur bat bien mais il a dit kon en verra plus le mois prochain
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:14
Je te conseille de demander à ton doc ou ton gygy de te faire faire une prise de sang afin de vérifier l'évolution de ton taux de BHCG . Celui-ci doit doubler tous les 2 jours. Demande à ce qu'ils t'en prescrivent 2. Fais les à 48 heures d'intervales et tu en saura plus. Parfois la date d'ovu ne correspond pas à la date des dernières règles. Les docs nous inquiètent parfois pour rien. J'avais 99% de chance de perdre mon bébé. Il s'est décollé au premier mois de grossesse. Saignements, douleurs violentes. Selon le médecin, il fallait le faire partir pour m'éviter une 'infection''.Aujourd'hui j'en suis à 6 mois de grossesse, en route vers le 7ème, et j'ai changé de gygy. Bien sûr, il y a toujours un risque. Mais dis toi que ton bébé est un winneur ou une petite winneuse, et qu'il faut qu'il s'accroche. Courage!!! et s'il te plaît, tiens nous au courant... a bientôt !!!
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:16
[quote:9c857ba7c2="lou_62"][quote:9c857ba7c2="angiedore"]voila je viens de fairee ma premiere echo et la ce ke je redoutais le plus arrive il y a peut etre un probleme...les datesne correspondent pas du tout il y a dix jours d ecart je dis a mon gygy non c pas possible...et la il me dit c est ou un probleme de date ou alors le bebe ne se developpe pas et il faudra malheureusement arreter la grossesse.Apres je reflechis et je me dis c est vrai qu avec une semaine de retard le test avait ete negatif...peut etre ke.il m a dit de ne pas m inquieter on refait une echo le 6 mars:je croise les doigts.Pour info mes dernieres regles datent du 28novembre et elles ont dure plus de dix jours,suite echo j en serait a la neuvieme semaine au lieu de la onzieme.Qu en pensez vous????aidez moi merci :( :?:[/quote:9c857ba7c2] Bon je peut te raconter mon début de grossesse : J'appel mon gygy pour prendre dv aprés test grossesse + donc il me fixe une date en fonctiondu dernier jour de mes derniere regle jusqu'a la aucun probléme et le jour du rdv gygy me fais une écho et la le drame bébé et trop petit par rapport au date il ne correspond pas gygy arrete tte suite lécho et m'explique qu'il faut pas trop investir bébé car il y a de gros risque de FC ou de probleme donc peut etre avoir recourt a l'interruption de la grossesse donc il me fixe un autre rdv le mois suivant donc moi pdt 1 mois j'ai stressé 1 max car pour bb1 j'ai fais plusieur FC mais bon !!! et au final le rdv gygy arrive et la surprise bébé va bien il a bien grossi et se développe correctement donc voila au aujourd'hui elle se porte a merveille je suis enceinte de 22s alors que j'aurais du la perdre soit disant !!! Les gygy ne sont pas tendre mais bon alors ne te met pas trop de mauvaise idée en tete ton bébé va s'en doute trés trés bien !!!!![/quote:9c857ba7c2] merci beaucoup ca me rassure c est vrai ke parfois ils ne sont pas tendre...
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:19
[quote:bbaee718d4="Clayanne"]Je te conseille de demander à ton doc ou ton gygy de te faire faire une prise de sang afin de vérifier l'évolution de ton taux de BHCG . Celui-ci doit doubler tous les 2 jours. Demande à ce qu'ils t'en prescrivent 2. Fais les à 48 heures d'intervales et tu en saura plus. Parfois la date d'ovu ne correspond pas à la date des dernières règles. Les docs nous inquiètent parfois pour rien. J'avais 99% de chance de perdre mon bébé. Il s'est décollé au premier mois de grossesse. Saignements, douleurs violentes. Selon le médecin, il fallait le faire partir pour m'éviter une 'infection''.Aujourd'hui j'en suis à 6 mois de grossesse, en route vers le 7ème, et j'ai changé de gygy. Bien sûr, il y a toujours un risque. Mais dis toi que ton bébé est un winneur ou une petite winneuse, et qu'il faut qu'il s'accroche. Courage!!! et s'il te plaît, tiens nous au courant... a bientôt !!![/quote:bbaee718d4] Merci beaucoup en tout cas je vous iens au courant et bon courage pour la suite de ta grossesse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:21
pour la suite si sa peut te rassurer gygy a reculer la date normalement fin juin au 10juillet pour faire correspondre bébé avec sa taille !! donc déclarartion a la sécu et tout le tralala son parti comme sa et au final le rdv d'aprés gygy m'a dit que finalement il avait bien rattrapé et qu'il fallait plutot le prévoir fin juin !!!! Merci gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.