Posté le : 07-02-2008 à 17:14
[quote:6de6858fb7="Cleo28"]C'est horrible, c'est un préssentiment qui ne me lâche pas, il se passe quelque chose de pas net!
la différence est de 4 jours et bizarrement ça fait aujourd'hui 4 jours que je ne ressens plus aucun symptômes!!
Je ne peux même pas en parler à mon chéri, hier je lui ai dit que je sentais que quelque chose n'allait pas, on s'est pris la tête, lui me disait que je lui refilais mon stress, que j'allais pas bien de dire des choses comme ça! et qu'il ne savais pas ce qui étais le pire : qu'il y ait vraiment un problème ou bien que tout aille bien et que j'ai des idées comme ça en tête. Que les 9 mois allaient être longs à angoisser comme ça etc...
Bref, je m'en sui/s pris plein la tête pour pas un rond surtout quand je l'ai remercié de me soutenir!!!
Du coup je ne lui ai même pas dit que j'étais partie à l'hôpital ce matin pour faire une écho de contrôle pour me rassurer et qui en fait ne me rassure pas du tout! 1 seul rapport le 1.01 car lui en déplacement et voilà qu'on me dit qu'il a la taille d'un bébé fait le 5.01.....Je n'en peux plus de cette angoisse et de cette attente...[/quote:6de6858fb7]
Zen Cleo, il ne faut pas te stresser comme ça, ton bébé va finir par le sentir, je te donne mes dates et tu vas pouvoir comprendre de toi même que les décalages peuvent être énormes :
Denières règles : 19/04/07
Date de conception d'après gygy : 13/05/07 (regarde le nombre de jours !)
DPA n°1 : 13/02/08
DPA n°2 : 06/02/08 ...on est le 07 !
DPA n°3 : 09/02/08
Et pour finir, ils me déclencheront peut-être le 18 :roll:
Alors ne t'inquiètes pas, les dates données sont approximatives et comme le disent les autres filles tu peux être fécondée plusieurs jours après le rapport !
Allez on se repose et profite de cette grossesse :wink: