Ou sont les debut octobrette ????????????????

Discussions

Auteur
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:56
[color=indigo:00c32922be]6sa...et sur le net ca me dit 7sa .. je pige pas tout.. Mais le principale c'est qu'il soit la.... vous en etes ou ?? y a til des rondeurs qui se dessinent sur votre ventre?? commencez vous a prendre des cremes pour les veergetures ?? commencez vous a penser au prenoms ??? tenez moi au courant ......... bisous[/color:00c32922be][size=24:00c32922be][/size:00c32922be][color=violet:00c32922be][/color:00c32922be]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 23:03
oui t'inquiete pas le site rajoute toujours une semaine de plus !!! mais tu en ai pour de vrai à 6 semaines!!! ça fais tout drole de te lire car il y a un an, j'en était au meme niveau que toi et mon ptit bout a maintenant 4 mois !!!! ça passe super vite, profite super bien de ta grossesse !!!
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 00:12
[quote:ca23ef4406="pyksous"]oui t'inquiete pas le site rajoute toujours une semaine de plus !!! mais tu en ai pour de vrai à 6 semaines!!! ça fais tout drole de te lire car il y a un an, j'en était au meme niveau que toi et mon ptit bout a maintenant 4 mois !!!! ça passe super vite, profite super bien de ta grossesse !!![/quote:ca23ef4406] Merci !! tu as accouché le combien ?? comment c'est passé ta grossesse?? raconte moi stp merci!! bibi
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 07:02
salut moi je suis a 7 semaines et 5 jours, je commence a avoir un petit ventre, j'ai toujours des nausées c'est pas agréable mais ca fais partie de la grossesse :lol: je commence a mettre une crème anti vergeture. et mes parents et beaux parents sont au courant de la grossesse. quel soulagement! sinon moi c'est prévu le 5 octobre et toi? biz a toutes et bonne grossesse :lol:
kikinoulire 6 messages
kikinoulire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:30
coucou moi jsuis a 8sa et demi et mes filles me font peur elles me disent que je suis déja grosse et que j'attends des jumeaux heeeeeeeeee j'ai déja 4 enfants alors plus deux je vous raconte pas , bon c'est le futur papa qui serait contant il a pas d'enfant et il en souhaite deux bon je vous redirais tout ça le bidon ça veux rien dire :) sosso
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:37
[quote:f45bdd81a6="marbe"]salut moi je suis a 7 semaines et 5 jours, je commence a avoir un petit ventre, j'ai toujours des nausées c'est pas agréable mais ca fais partie de la grossesse :lol: je commence a mettre une crème anti vergeture. et mes parents et beaux parents sont au courant de la grossesse. quel soulagement! sinon moi c'est prévu le 5 octobre et toi? biz a toutes et bonne grossesse :lol:[/quote:f45bdd81a6] [color=indigo:f45bdd81a6]Salut marbe.. quel genre de creme anti vegeture tu mets ?? jai acheté de lhuile d'amande douce et d'argan. je ne sais pas si a va marché... Ma dpa est prevue premiere semaine d'octbre mai j'attend l'echo por la confirmation... Bon faut ke j'aille faire ma pds ... ca a m'aider^pour la dpa... bibi [/color:f45bdd81a6]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:51
salut les filles !!!j'attend bb2 pour debut octobre j'aurai la date exacte le 11/02!!! pour ma part aucuns signes pas de nausees ni les seins lourds ni rien du tut!!!pas encore de petit bidon!!! j'espere qu'on se suivra biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:55
Moi ma dpa était prévue le 5 oct et j'ai accouché le 25 sept. Ma grossesse a était assez tranquille, malgré les nausees et la fatigue au depart (les 2 premiers mois). Mais c'est que du bonheur au final d'avoir sa merveille dans les bras, bon moi c'est mon 3 éme enfants, mais pas forcement le dernier !!!!! Aller les filles bon courage pour la super aventure qui vous attend !!!
laetitiaj3 12 messages
laetitiaj3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:19
salut les filles j ai eu la confirmation hier par prise de sang que tout allait bien et lundi j ai fait ma premiere echo pour dater exactement le début de grossesse! aujourd hui je suis à 6 semaines et 1 jour!!! dimanche dernier vers 00h j ai eu de petits saignements mélangé au pertes habituelle et depuis lundi et mardi c etait des pertes marron et aujourd hui et hier du sang! c pour ça que j ai fait echo et prise de sang début de semaine! je suis nouvelle et c mon 1er bébé alors est ce que c deja arrivé a l une d entre vous? je pense que dimanche j ai trop forcé , on s est ballader en montagne et ça grimppe bocou , pour redescendre ça faisait bocou de choque on etait obligé de courir et de se retenir pour pas tomber donc bocou de crispation alors peut etre est ce a cause de ça!! je refai une echo lundi prochain pour entendre si le coeur bas car lundi 4 c etait trop tot il manquai 2 jours!!! bsos a toutes a bientot j espere
heloise5 3 messages
heloise5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:17
[quote:9d26fee271="marbe"]salut moi je suis a 7 semaines et 5 jours, je commence a avoir un petit ventre, j'ai toujours des nausées c'est pas agréable mais ca fais partie de la grossesse :lol: je commence a mettre une crème anti vergeture. et mes parents et beaux parents sont au courant de la grossesse. quel soulagement! sinon moi c'est prévu le 5 octobre et toi? biz a toutes et bonne grossesse :lol:[/quote:9d26fee271] Coucou , Nous allons voir les memes sensations car moi aussi c'est prévu pour le 05/10/2008. J'espère que tout se passe bien pour toi. J'aimerai savoir si ta gynéco ta déjà déclarée ta grossesse car moi elle attend la 1ere echo pour la 12 eme semaine donc il me restera que 2 semaines pour déclarer a la caf et mon employeur. Bonne journée. Héloïse.
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:29
[quote:83b83ed2f8="SPOPELO"][quote:83b83ed2f8="marbe"]salut moi je suis a 7 semaines et 5 jours, je commence a avoir un petit ventre, j'ai toujours des nausées c'est pas agréable mais ca fais partie de la grossesse :lol: je commence a mettre une crème anti vergeture. et mes parents et beaux parents sont au courant de la grossesse. quel soulagement! sinon moi c'est prévu le 5 octobre et toi? biz a toutes et bonne grossesse :lol:[/quote:83b83ed2f8] Coucou , Nous allons voir les memes sensations car moi aussi c'est prévu pour le 05/10/2008. J'espère que tout se passe bien pour toi. J'aimerai savoir si ta gynéco ta déjà déclarée ta grossesse car moi elle attend la 1ere echo pour la 12 eme semaine donc il me restera que 2 semaines pour déclarer a la caf et mon employeur. Bonne journée. Héloïse.[/quote:83b83ed2f8] [color=indigo:83b83ed2f8]Salut a toutes.. ca y est la pds est faite j vais chercher les resultats ce soir... trop cool!! Sinon si ca vous .. si vous avez toutes msn ..des se donner nos adresse et de faire un thcat direct pour pouvoir miex correspondre... on s'envoie no msn par MP?? ok?? si ca vous di... bibi [/color:83b83ed2f8]
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:08
je viens de m'inscrire il y a qq jours sur le site. je suis à un peu plus de 7 semaine et c'est prévu pour le 7 octobre, j'ai hâte ! c'est mon premier bébé! je voulais savoir à partir de quand je dois commencer à mettre de la crême contre les vergétures...? gro bisous à toutes!
Mel
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:19
[quote:e69ab21e08="saphirjean"]je viens de m'inscrire il y a qq jours sur le site. je suis à un peu plus de 7 semaine et c'est prévu pour le 7 octobre, j'ai hâte ! c'est mon premier bébé! je voulais savoir à partir de quand je dois commencer à mettre de la crême contre les vergétures...? gro bisous à toutes![/quote:e69ab21e08] [color=indigo:e69ab21e08]Salut, pour la creme contre les vergeture jai deja commencé ... car il ne faut pas attendre le dernier moment.. il faut nourir la peau avant qu'elle ne soit plus agressée... voila.. bibi[/color:e69ab21e08]
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:46
coucou les filles Moi aussi c'est prévu debut octobre mais j'ai deja eu mon echo .... :P mais bon , c'est parce que je sortais d'une fausse couche :cry: Sinon vous avez raison pour les crèmes car à mon fils j'ai pris 30 kilos :oops: et j'en ai plein le ventre même si j'ai pratiquement tt reperdu ! En tous cas cette fois ci je fais attention à ce que je mange.
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 22:52
[color=indigo:c660cb89d7]coucou !! avant d'aller au dodo.. je suis allée cherche mes resultats .. et jai remarqué ke je n'etais pas iminisé pour la toxo alors que je lai contracté quand j'etais petite .. c'est bizar!! Est ce que quelqu'un qui s'y connait en interpretation de pds pourrai m'aider en attendant ke j'aille chez mon doc... Y a plein de truc qui me fond peur ... ca vous dit ..demain .. des photo de nos petits bidou ??? bibi[/color:c660cb89d7][size=18:c660cb89d7][/size:c660cb89d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.