Taille uterus

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:49
Je me pose une question car depuis ce matin, bien en tout cas j'ai vraiment remarquer une différence ce matin lorsque je me penche pour ramasser un objet je sens dans mon bas ventre une pression une petite sensibilité je sais pas vraiment comment le décrire mais est possible qu'a 9 sa, l'utérus a pris une tel expension que quand je me penche sa devien inconfortable ses pas vraiment douloureux mais si j'insiste a me penché plus sa le devien. Quelqu'un es comme moi.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:52
oui oui! ton utérus a grossit c certaIN!!| hors grossesse il es gros comme une grosse noix environ.. vers ton terme il grossit comme une orange envrion tu vois le mien a la grosseur dun pamplemousse environ a 14SA bisou!!
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:27
[quote:b3da3fc1fc="petitedoula"]oui oui! ton utérus a grossit c certaIN!!| hors grossesse il es gros comme une grosse noix environ.. vers ton terme il grossit comme une orange envrion tu vois le mien a la grosseur dun pamplemousse environ a 14SA bisou!![/quote:b3da3fc1fc] Tu as 14 semaine et ton bedon est si rond que sa, wow moi qui croyais que sa paraissais seulement vers 4 mois le bid, alors c'est normal que je sente mon utérus pas mal plus gros que d'habitude, je suis a 9 semaine et 3 jours, je m'inquietais ce matin je me demandait si tout allait bien. Alors sa va commencer a grossir dans pas tres long j'ai bien hate. merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:30
a savoir que pour moi c bb4 donc bon mon corps se souviens assez bien comment faire pour devenir baleine mdr!! tu dois déja te sentir serré ds tes pantalons..moi a ton stade c ce que je ressentais en tout cas!
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:54
[quote:f5af067114="petitedoula"]a savoir que pour moi c bb4 donc bon mon corps se souviens assez bien comment faire pour devenir baleine mdr!! tu dois déja te sentir serré ds tes pantalons..moi a ton stade c ce que je ressentais en tout cas![/quote:f5af067114] Wow 4 ses beau ça. En tout cas ta pas l'air d'une baleine tes toute menu et ta un beau bedon tout rond, j'ai pas remarque de difference dans mes pantalons encore, deja j'ai une bonne couche j'ai juste hate que cette couche s'arrondisse au lieu d'etre tout mou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.