Posté le : 05-02-2008 à 21:25
POur te répondre, rassures toi, que tes symptômes se soient "arrétés" à ce stade de grossesse, c'est normal. Moi aussi ça c'est calmé vite vers cette date pour le deuxième (je vois que ton fils a le même age que ma fille). La gynéco m'a dit que c'était normal car j'avais accouché du premier y'a peu et que donc mon corps s'était bien réaclimaté aux hormones. Donc no Panic, pour moi c'était pareil vraiment et tout va bien!
C'est vra qu'en France, notre système de santé est vraiment super, si des échos sont faites aussi tôt, c'est aussi pour prévenir le risque d'une grossesse à risque ou d'un bébé malade et pouvoir ainsi prendre les bonnes décisions. Les échos ne sont pas là que pour rassurer, elles ont surtout un but médicale en premier. Mais je vais te dire, même si nous avons beaucoup d'échos, une maman enceinte reste une maman extrémement angoissée car du jour au lendemain, tout peux s'arréter et écho ou pas, on peux rien y faire... Autant penser positivement et ce dire que tout va bien!
Tout ira bien ne t'inquiète pas,
Lolo