Les mamans de debut octobre... (Page 6)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:44
Coucou!!!! Me revoilà après 3 jours d'absence!!!Grosse fatigue et mal au ventre!!!! Le médecin m'a arrêté et m'a dit d'arrêter de faire des efforts!!! Pas facile car je me lève tous les jours à 4h du matin avec mon travail et je fais à peu près 1h de route aller retour en voiture!!! Sans compter que je travaille 4 week end sur 6!!!!! Donc là il m'a dit REPOS, REPOS, REPOS!!!! Sinon avec la fatigue, les préparatifs s'achèvent doucement!!! Sonia76, pour la robe , en faite ça va aller!!! Avant de tomber enceinte, j'avais perdu 10 kilos et j'avais déjà commander ma robe. Donc maintenant elle est trop grande et je dois y retourner le 11 mars pour la réajuster en laissant une marge bien sure pour mon petit ventre si il pousse un peu entre temps!!! Piluu, merci pour tes félicitations. C'est claire que je suis très heureuse. Sinon , missorchi, j'ai vu qu'il nous restait le même nombre de jour avant d'accoucher. C'est cool!!! Par contre ma signature n'affiche pas le même nombre de semaine. Il y a 1 décalage de 1 semaine. Bizarrre!!!! Sinon mon bidou grossi un peu comme le tien Sonia76. ça fait bizarre!!! Faudrait que je prenne le temps de mettre des photos!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:21
Coucou!!! J'essaie de mettre une photo mais je n'y arrive pas!!! Comment faites vous les filles svp merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 19:48
[quote:33178a73fc="piluuu"][quote:33178a73fc="pti_ange"]Coucou!!! J'essaie de mettre une photo mais je n'y arrive pas!!! Comment faites vous les filles svp merci[/quote:33178a73fc] je suis dans le même cas, imossible de les coller HELP! p'tit ange : surtout repose toi!!!![/quote:33178a73fc] je suis dans le meme cas que vous je n arrive pas a mettre une photo
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:41
Génial piluu, elle est belle comme tout ta crevette. moi j'ai mon écho lundi, je vous la mettrais sur le 3ème mois car je l'entame dimanche. p'ti ange et mel, j'espère que vous allez réussir à mettre vos photos.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 15:02
Coucou les filles!!! Bon je fais un essai pour la photo!!! Ne faites pas attention aux habits!!! Je venais de me lever!!! :lol: [URL=http://imageshack.us][img:02527c3291]http://img211.imageshack.us/img211/1694/photo088xu2.jpg[/img:02527c3291][/URL]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 18:20
Joli p'tit bidon p'tit ange ! Dites les filles, je vends un livre "Livre de Bord de la future maman" Nouvelle édition 2007 de chez marabout. Ma soeur m'a offert le même donc je vends le miens. Je l'ai acheté 6€70, je le vends 6€ frais de port compris. Si vous êtes intéressés, faites moi signe ! PS : si je ne peux pas mettre ce type de message, merci de me le faire savoir les modos...
lalalilalou 1 messages
lalalilalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:07
Salut à toutes, j'entame ma 9ème semaine, j'ai pas mal de symptômes comme beaucoup de fatigue, les seins gonflées, des nausées...et puis je suis un peu inquiète car j'ai fait une fausse couche fin décembre... j'aimerai partager la suite des évènements avec vous...comme la première écho, prévue la semaine prochaine...de l'impatience, mais aussi pas mal de stress.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.