Je cherche des septembrettes sur Nantes ou environ !

Discussions

Auteur
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:44
Bonjour a toutes, comme vous le devinez je suis une future maman de septembre, pour bb1. Je suis de Nantes, et j'aurais voulu partager avec des femmes de Nantes ou environ. Voir avec vous si la polyclinique de l'atlantique est bien :?: Mais également les conseils que vous avez, et puis biensur je suis preneuze de toute information. J'ai rdv le 16/02 pour lécho des 12sa, et pressée d'y etre. Bisous et merci d'avance de vos reps. :P
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:10
UP !! merci de vos réponses
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:45
salut! félicitation pour ta grossesse! moi je suis de vannes, à 1h30 de Nantes donc je ne connais la polyclinique de l'atlantique, désolé!!! je suis enceinte de Bb2, ma fille va avoir 9mois dans 6jours!!!!! et j'ai rdv pour l'écho le 25 février! je suis trop impatiente :D si tu veux discuter, n'hésite pas...! bonne soirée :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:46
au fait, ma DPA est prévu le 12 septembre! et toi?
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:53
Moi ma DPA est prévu le 08/09 apparament mais a confirmer à la prochaine écho, qui se passera samedi prochain. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai peu de temps la semaine pour passer sur le forum je suis débordée de travail.
melodie44 12 messages
melodie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:55
coucou pour la polyclinqque de nantes , j'ai eu des deux versions mais d'aprés les échos ça l'air d'être un peu l'usine. bonne grossesse ,tu peux aller voir sur les sites parents, il note les meilleurs clinique par département. http://www.parents.fr/parent/grossesse/top-des-maternites tu peux m'envoyer des messages privées si tu veux qu'on suive notre grossesse ensemble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.