Posté le : 31-01-2008 à 11:39
[quote:387ec83762="0668330944"]Alors nous, on pouvait pas êtres ensemble pour l'écho avec le papa, donc j'ai eu une idée...
Je suis venue avec une enveloppe et une petite carte, lorsque l'échographe m'a demandé si je voulais connaitre le sexe, je lui ai dit qu'on était pas tout à fait sur de vouloir savoir, mais qu'on était sur de vouloir être ensemble à ce moment là. Donc il m'a rien dit, et a écrit quelque chose sur ce petit papier. Il a ensuite fermé l'enveloppe et me l'a donné.
Donc on a l'enveloppe depuis plus de deux mois maintenant, et tout le monde voudrait savoir si on l'a ouverte ou non... Suspense !
Comme dit mon frère, "même si vous l'avez ouverte... vous allez rien nous dire, hein !?" Exact, on niera même si on l'a ouverte.
Bref, une histoire qui fait bien rire tout le monde, même à la maternité.[/quote:387ec83762]
je trouve ton idée super ! tu étais à combien de grossesse qd tu as fait cette echo ?
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....