Posté le : 02-02-2008 à 14:28
[color=brown:3db58b1954]en ce qui me concerne je trouve que c'est un peu tot ...
je viens a peine de finir les achats de bébé, j'ai attendu la prime de naissance (7 mois révolus), pas par problemes financiers mais tout simplement pour prendre mon temps !
il te reste encore 7 mois à tirer :!: tu ne sais pas le sexe, ni le gabaris de ton bébé, peut etre n'auras tu pas besoin d'acheter du naissance, c'est tout con mais on y pense pas :!:
9 mois c'est long et court à la fois, mais ne vous précipitez pas, vous allez languir devant vos achats et vous trouverez le temps encore plus long !
j'ai tout le nécessaire depuis à peine un mois et je languis d'avoir ma pepette, heureusement elle ne va plus trop tarder mais je n'aurais jamais tenu 6 mois avec tout ça :!:
regardez les promos, attendez les soldes, ou meme la prime de naissance ... les achats sont tres vite fait, en une semaine j'avais tout repérer et acheter !
vous aurez largement le temps de vous faire à l'idée que bébé est là... attendez de le sentir bouger, de le voir évoluer pendant les échos, de voir votre bidon grossir, enfin bref prenez le temps et profitez ... :wink:
en plus le premier trimestre est plein d'interrogation et peut malheureusement mal se passer :( je ne vous le souhaite pas évidemment et faut pas penser à des trucs de ce style mais bon ... vaut mieux se préserver en cas d'incident ... car plus dure sera la chute ...
ce n'est que mon avis biensur :roll: [/color:3db58b1954]