Hemoroide

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 04:19
C'est mon deuxième en même pas 1 mois je commence a m'inquièté. Est ce que c'est normalement courant chez une femme enceinte de 8 semaine avant j'en avait que très rarement meme pas 1 fois par année. Mettre de la crème tel que préparation H est ce dangeureux? C'est vraiment désagréable. Merci de me répondre.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:11
bonjour, moi j'ai eu des hémorroïdes pdt toute ma grossesse et pour ne pas t gacher ta journée je t'avourais que plus tu vas vers la fin et pire c'est!!!! et la cata c'est à l'accouchement.... toutes ma grossesse j'ai eu le droit à daflon et proctologue, du bonheur...mdr. j'ai essayé l'homéopathie mais aucun résultat. il va falloir prendre ton mal en patience. mais il faut quand meme faire attention qu'ils ne trombosent pas. c'est une douleur insoutenable et il faut de suite les sclèroser au bloc opératoire sans anésthésie génèrale juste une petite locale. ma collègue infirmière a eu ca lors de sa dernière grossesse et elle a bien cru qu'elle allait accoucher sur la table. mais bon là c'est vraiment l'extrème complication mais il faut savoir que ca existe. évite quand meme de manger trop épissé, les bains trop chaud et les strings (hihi). bon courrage, je compatie je suis passée par là....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.