Saignements lies a un hematome

Discussions

Auteur
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:21
Bonsoir , Je suis à 6 SG et aujourd'hui , après avoir porté ma petite de 13 mois ( qui ne marche pas et que je porte beaucoup jour et nuit car depuis 1 mois c'est poussée dentaire carabinée ) je me suis mise à perdre des grosses gouttes de sang comme pour les règles ... Paniquéé , je suis allée aux urgences : verdict , hématome qui décolle le placenta . A priori , cela peut très bien évoluer ( je saigne beaucoup moins ce soir ... ) mais l'interne m'a dit que je pouvais toujours porter ma petite , que cela n'avait aucune incidence , alors que je vois sur d'autres post que le gygy a recommandé du repos et rester allongée ... Je ne sais plus quoi penser et j'angoisse ... Merci de me répondre !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:26
[quote:256c2b162c="milesse"]Bonsoir , Je suis à 6 SG et aujourd'hui , après avoir porté ma petite de 13 mois ( qui ne marche pas et que je porte beaucoup jour et nuit car depuis 1 mois c'est poussée dentaire carabinée ) je me suis mise à perdre des grosses gouttes de sang comme pour les règles ... Paniquéé , je suis allée aux urgences : verdict , hématome qui décolle le placenta . A priori , cela peut très bien évoluer ( je saigne beaucoup moins ce soir ... ) mais l'interne m'a dit que je pouvais toujours porter ma petite , que cela n'avait aucune incidence , alors que je vois sur d'autres post que le gygy a recommandé du repos et rester allongée ... Je ne sais plus quoi penser et j'angoisse ... Merci de me répondre ![/quote:256c2b162c] Oulala prudence avec un hématome. En début de grossesse j'ai eu la même chose et 3 semaines couchée. Donc sois prudente. Peux tu te faire aider pour ton autre enfant ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:33
Bizarre, moi perso j'ai jamais eu ce genre de problème mais je te conseille de faire attention donc repose toi et évite de trop porter ton enfant parce que déjà à la base même sans problème il faut éviter de porter des charges lourdes donc... En tout cas prends soin de toi et bon courage.
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:13
merci pour vos réponses . Je suis arrêtée par mon médecin traitant , mais pour ma petite je suis obligée de la porter pour les petites choses du quotidien et pour l'amener chez la nounou . Je ne peux pas faire autrement et même si je limite le portage c'est ma fille et elle n y est pour rien dans cette histoire ... C'est assez dur à gérer dans ma tête : je suis tiraillée entre l'amour que je porte pour ma fille et l'envie de bien faire pour protéger ce petit être à venir ... Dur...
mariejosepha 3 messages
mariejosepha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:00
bonjour voila je suis tres tres inquiete ces ma premiere grossesse et depuis le debut je fait de perte de sang plus ou moin importante meme ci a l echo hier mon gyneco ma dit que tout aller bien je m inquiete j aimerai savoir ci ces deja arriver a quelqun merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.