Saignements lies a un hematome

Discussions

Auteur
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:18
Bonsoir , Je suis à 6 SG et aujourd'hui , après avoir porté ma petite de 13 mois ( qui ne marche pas et que je porte beaucoup jour et nuit car depuis 1 mois c'est poussée dentaire carabinée ) je me suis mise à perdre des grosses gouttes de sang comme pour les règles ... Paniquéé , je suis allée aux urgences : verdict , hématome qui décolle le placenta . A priori , cela peut très bien évoluer ( je saigne beaucoup moins ce soir ... ) mais l'interne m'a dit que je pouvais toujours porter ma petite , que cela n'avait aucune incidence , alors que je vois sur d'autres post que le gygy a recommandé du repos et rester allongée ... Je ne sais plus quoi penser et j'angoisse ... Merci de me répondre !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:27
les avis differe beaucoup mais en general décolement =repos je serai toi je ne porterai plus de charge lourde et je me reposerai voila jpeu pas t'en dire plus mais privilege le repos
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:05
Hello! Moi aussi je trouve bizarre qu'il t'ait dit de ne pas faire attention. Pour ma deuxième grossesse ai eu vers la 7eme semaine un hématome, le gyné m'a mis directement en congé jusqu'à sa totale disparition. J'ai gardé cet hématome jusqu'au cinquième mois! Donc pas travaillé durant plus ou moins trois mois... Je devais faire le minimum et ne plus porter mon autre fils qui avait un peu moins de 2 ans. Rester allonger le plus possible... A ta place je ferai aussi très attention! Tiens-nous au courant!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:51
Merci les filles pour vos messages . Quand je lis vos messages , je suis dégoutée de voir que mon début de grossesse est si peu pris en compte . L'interne comme mon gynéco m'ont dit "de toute façon , s'il y a fausse couche c'est que la nature en a décidé ainsi , s'allonger ne sert à rien ..." . J'étais abasourdie par cette réponse , comme si le repos ne devait avoir lieu que lorsqu'on a déclaré notre grossesse à la sécu et que les 3 mois fatidiques soient passés ... Demain , je me fais arrêter par mon médecin traitant . Sinon , je saigne pratiquement plus , est-ce que ça veut dire que l'hématome est entrain de se résorber ? A bientôt
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:30
Bonjour Ajar , Pour ma part les saignements s'estompent ( pertes marron ) , mais j'en ai encore et cela fait maintenant le 4e jour depuis que j'ai perdu du sang en abondance ... Je fais une echo de contrôle que dans 1 semaine ... Je me repose mais je suis quand même obligée de porter ma louloute . Et toi ? As-tu encore des saignements ? Sais-tu en général au bout de combien de temps l'hématome se résorbe ? Tiens moi au courant si tu veux . A +
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:09
Des nouvelles : enfait , l'interne qui avait diagnostiqué un hématome s'est planté : c'est une minuscule poche de sang , rien de plus banal selon le gynéco ... Je me suis angoissée pour rien . En tout cas , merci de m'avoir répondu .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.