Posté le : 30-01-2008 à 17:01
[quote:6efb123e6c="litllesunshine"][quote:6efb123e6c="malia7880"]Hello,
Moi aussi j'entame le deuxième mois à 6 semaines de grossesse.
Nous on est plus focalisé sur l'appartement, on cherche à s'agrandir, et ce soir nous avons visité l'appart qu'on espère avoir (HLM). Je pense déjà au travaux, la couleur de sa chambre, la disposition de la table à langer avec les ustensiles, bref des trucs pratiques.
Niveau achat par contre, on préfère attendre, déjà le troisième mois, au cas ou, et puis la famille va se charger en grande partie de nous approvisionner. Je préfère donc attendre le dernier moment pour les vêtements poussettes.
Par contre ma mère est déjà en train d'acheter le lit et tout ce qu'elle trouve super et pas cher...ça m'arrange bien.
Sinon toi ça va coté santé ? Des nausées, des douleurs ?
Pour ma part pas de nausées mais mal au ventre souvent et je fais des insomnies !
A+
malia[/quote:6efb123e6c]
Merci pour ttes les réponses, je me dit qu'il vaut mieux attendre le 3 ème mois, mais c'est long!! lol enfin, je préfères prendre les choses "mixtes" et
si par malheur... j'aurais un souvenir de ces moments de joie!
Sinon côté santé, hier soir j'ai dormi très peu, 1 heure ou 2 pas plus, j'ai des nosées de temps à autre mais pour le moments je garde ce que j'avale (tant mieux lol!!) J'ai remarqué que mon odorat s'est bcp développé et j'ai mal au niveau de l'utérus, est-ce normal?[/quote:6efb123e6c]
oui ça l'est, ton utérus travaille et en plus l'embryon et tt le reste prennent de la place. Par contre si les douleurs persistent trop, consulte ton gygy.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....