Trop tot?

Discussions

Auteur
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:50
[color=indigo:3a2bce307d][/color:3a2bce307d]Bonjour!!! J'entame le 2ème mois et j'ai déjà achetée une tétine, je craque pour tout un tas de choses mais n'est-ce pas trop tôt? Bonne grossesse a toutes!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:58
Si ça te fait plaisir ! Perso, parce que j'avais fait une FC un peu avant, j'ai attendu longtemps pour me lancer dans les achats (trop !! La chambre a été faite 15 jours avant). Mais bon, il n'y a pas de raison ! Dommage que tu ne connaisses pas le sexe pour profiter des soldes ;) Bonne grossesse à toi !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:02
oui c'est peut etre un peut tot mais j'étais comme toi j'acheté des que quelque chose me plaisé de toute facon et j'étais fiere de le montrai au futur papa.tu devra l'acheter dans quelques mois donc ce n'est pas perdu et c'est ta facon d'exprimé ton bonheur bienvenu dans le club futur maman
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 22:03
coucou des fois, par superstition on se dit "ne pas acheter avant les 3 mois" mais moi je dis, si tu as envie de te faire plaisir, FAIS LE!!! :P fais toi plaisir si tu en as envie, mais un conseil, n'achète pas tout pour pouvoir te faire plaisir tout le long de la grossesse et fais toi une liste de ce dont tu as besoin pour ne pas trop faire d'achats sur des coups de tête qui peut être ne te serviront pas!!! :D bonne courses!!! :D
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:10
Hello, Moi aussi j'entame le deuxième mois à 6 semaines de grossesse. Nous on est plus focalisé sur l'appartement, on cherche à s'agrandir, et ce soir nous avons visité l'appart qu'on espère avoir (HLM). Je pense déjà au travaux, la couleur de sa chambre, la disposition de la table à langer avec les ustensiles, bref des trucs pratiques. Niveau achat par contre, on préfère attendre, déjà le troisième mois, au cas ou, et puis la famille va se charger en grande partie de nous approvisionner. Je préfère donc attendre le dernier moment pour les vêtements poussettes. Par contre ma mère est déjà en train d'acheter le lit et tout ce qu'elle trouve super et pas cher...ça m'arrange bien. Sinon toi ça va coté santé ? Des nausées, des douleurs ? Pour ma part pas de nausées mais mal au ventre souvent et je fais des insomnies ! A+ malia
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:19
[quote:b92c6ce01f="alexa1711"]oui c'est peut etre un peut tot mais j'étais comme toi j'acheté des que quelque chose me plaisé de toute facon et j'étais fiere de le montrai au futur papa.tu devra l'acheter dans quelques mois donc ce n'est pas perdu et c'est ta facon d'exprimé ton bonheur bienvenu dans le club futur maman[/quote:b92c6ce01f] ton site est super bien les foto sont terrible et ta fille est super belle
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:38
[quote:8abd5b040b="malia7880"]Hello, Moi aussi j'entame le deuxième mois à 6 semaines de grossesse. Nous on est plus focalisé sur l'appartement, on cherche à s'agrandir, et ce soir nous avons visité l'appart qu'on espère avoir (HLM). Je pense déjà au travaux, la couleur de sa chambre, la disposition de la table à langer avec les ustensiles, bref des trucs pratiques. Niveau achat par contre, on préfère attendre, déjà le troisième mois, au cas ou, et puis la famille va se charger en grande partie de nous approvisionner. Je préfère donc attendre le dernier moment pour les vêtements poussettes. Par contre ma mère est déjà en train d'acheter le lit et tout ce qu'elle trouve super et pas cher...ça m'arrange bien. Sinon toi ça va coté santé ? Des nausées, des douleurs ? Pour ma part pas de nausées mais mal au ventre souvent et je fais des insomnies ! A+ malia[/quote:8abd5b040b] Merci pour ttes les réponses, je me dit qu'il vaut mieux attendre le 3 ème mois, mais c'est long!! lol enfin, je préfères prendre les choses "mixtes" et si par malheur... j'aurais un souvenir de ces moments de joie! Sinon côté santé, hier soir j'ai dormi très peu, 1 heure ou 2 pas plus, j'ai des nosées de temps à autre mais pour le moments je garde ce que j'avale (tant mieux lol!!) J'ai remarqué que mon odorat s'est bcp développé et j'ai mal au niveau de l'utérus, est-ce normal?
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:01
[quote:6efb123e6c="litllesunshine"][quote:6efb123e6c="malia7880"]Hello, Moi aussi j'entame le deuxième mois à 6 semaines de grossesse. Nous on est plus focalisé sur l'appartement, on cherche à s'agrandir, et ce soir nous avons visité l'appart qu'on espère avoir (HLM). Je pense déjà au travaux, la couleur de sa chambre, la disposition de la table à langer avec les ustensiles, bref des trucs pratiques. Niveau achat par contre, on préfère attendre, déjà le troisième mois, au cas ou, et puis la famille va se charger en grande partie de nous approvisionner. Je préfère donc attendre le dernier moment pour les vêtements poussettes. Par contre ma mère est déjà en train d'acheter le lit et tout ce qu'elle trouve super et pas cher...ça m'arrange bien. Sinon toi ça va coté santé ? Des nausées, des douleurs ? Pour ma part pas de nausées mais mal au ventre souvent et je fais des insomnies ! A+ malia[/quote:6efb123e6c] Merci pour ttes les réponses, je me dit qu'il vaut mieux attendre le 3 ème mois, mais c'est long!! lol enfin, je préfères prendre les choses "mixtes" et si par malheur... j'aurais un souvenir de ces moments de joie! Sinon côté santé, hier soir j'ai dormi très peu, 1 heure ou 2 pas plus, j'ai des nosées de temps à autre mais pour le moments je garde ce que j'avale (tant mieux lol!!) J'ai remarqué que mon odorat s'est bcp développé et j'ai mal au niveau de l'utérus, est-ce normal?[/quote:6efb123e6c] oui ça l'est, ton utérus travaille et en plus l'embryon et tt le reste prennent de la place. Par contre si les douleurs persistent trop, consulte ton gygy.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:41
moi tout a l'heure j'ai acheter 2 pyjama winnie! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.