Posté le : 28-01-2008 à 14:53
[quote:a2122d38b2="emmacroft2"]Salut à toutes,
Je suis enceinte de bb2 et je pensais pouvoir profiter pleinement de cette 2ème grossesse mais en fait, c'est l'horreur!!!!
Tout d'abord je suis vraiment mal: nausées toutes la journée (pire en fin de journée), grosse fatigue, grosse fringale (déjà 1,5kg en 7sg).
Mon moral, du coup, en prend un coup (à tel point que le mot "avortement" est passé dans mon esprit).
Comme c'est bb2, j'avais espéré que le papa me soutiendrait un peu plus! Mais pas du tout, il me regarde comme si c'était ma faute si j'étais dans cet état-là ou comme si j'étais malade!
Et côté boulot, c'est l'horreur! Déjà qu'avant grossesse, j'en pouvais plus de ma nouvelle chef qui nous refilait tout son boulot car elle ne comprend rien. Mais depuis que je suis enceinte, ça s'aggrave car je suis tellement fatiguée que je prends un retard terrible sur mon boulot.
J'ai envie d'exploser et d'envoyer tout le monde ch***!!!
Je sais que vous n'aurez pas les réponses à mes problèmes mais comme j'ai personne à qui en parler, ça me fait déjà du bien de l'écrire![/quote:a2122d38b2]
moi aussi j'ai connu cela au début de ma 3° grossesse, j'ai été voir mon médecin qui m'a donné de l'homéopathie et de la phytothérapie. mais je n'ai plus l'ordonnance pour te dire quoi '(désole)
Pour ton boulot tu peux toujours demandé àton medecin ou à gygy de t'arreter pour épuisement moral généralement les toubibs sont compréhensifs. Donc effectivement je n'ai pas de réponses à tes problèmes mais je compatis. mais stplait ne parle pas d'ivg. Attendre 1 enfant est la + belle chose qui existe dans ce putain de monde ( désolé pour l'expression) alors ne la gâche pas; Pour ton mari il est aussi " fautif que toi" n'hésite pas à le lui rapeller.
Répond moi si le coeur t'en dit