Je suis epuisee!

Discussions

Auteur
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 02:53
bonjour à toutes! S"en ait vraiment trop cette fin de grossesse...c'est mon troisième et je n'ai pas le souvenir ke la fin était aussi dure! Je suis complètement insomniaque depuis des semaines...j'arrive pas à me reposer ds la journée car le ménage et mon dépard à la mater me tracasse, il m'appuis beaucoup sur la vessie .... 0 propos, j'ai une question: J'ai été très très constipé durant tte ma grossesse et là, d'un coup, depuis une semaine, j'ai l'impression kil agit sur mes intestins aussi!!!!Désolé pr les détails mais je suis passé de deux fois maxi par semaine à la selle à trois fois par jour mm les nuits? Et vous, vs conaissez tt ça aussi???
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 02:59
moi aussi je suis epuiser et je n'arrive pas a dormir non plus ,en meme temps c'est pas trop etonan vu que je doit rester coucher toute la journee donc forcement phisiquement je ne me fatigue pas mais par contre je sent que mes muscle s'enkilose par contre contrairement a toi moi depuis le debut de ma grossesse j'ai eu un transite tip top et la depui 1 semaine je suis completement constiper . bon courage pour la fin bise
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 06:37
Bonjour les filles.. Moi j'ai accouché le 19/12/07, j'ai été constipé au long de ma grossesse et dans la nuit du 18 au 19 décembre mon transit c' est debloqué dans l'autre sens (si vous voyez ce que je veux dire)... Alors est-ce un signe. Biz
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:32
[quote:1ee78f1992="electre"]Salut à toutes! Je suis enceinte de 6 à 7 semaines et déjà vendredi dernier j'ai eu quelques pertes marrons. Depuis j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que c'était rien, que ça arrivait souvent. Depuis hier à nouveau quelques pertes marrons et je ne peux m'enpêcher d'angoisser un peu. Sinon, je n'ai pas du tout mal au ventre, je me sens même très bien. Y a t'il d'autres filles à qui c'est arrivé? Bonne journée à toutes.[/quote:1ee78f1992] Salut Moi aussi j'en ai eu mais l'important c'est qu'elles soient marron. Si elles deviennent rouge, consultes rapidement ton gynéco ou va à la maternité. Et il vaut mieux que cela t'arrive au début de ta grossesse. A surveiller. Bon courage
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 13:02
moi auusi ca mais arrivé c'est ma 3è gros. et j'etais tres inquiete j'ai fait des pds (ca evolueait) et 2 echo pour voir l'evolution et me rassurer et j'ai entendu sont petit coeur (trop bien) Je sais que c'est dur de ne pas y penser si vraiment tu a besion de plus tu peux demander un echo ds un centre de radiologie . Je te souhaite de bonnes nouvelle comme moi et bon continua tion.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.