Quelle magnifique nouvelle !

Discussions

Auteur
Message
BabyDolls 5 messages
BabyDolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:07
Bonjour a toutes! Voila je voulais partager mon sentiment de bonheur et de joie a l'idée de mettre au monde mon petit bout de chou! Je suis enfin rentrée dans mon 5ème mois, et je me languis déjà son arrivée ! Je n'aurais jamais imaginer que le fait de porter la vie était aussi magnifique et magique ! c'est tellement une expérience riche en émotions ! Je peux dire que je suis vraiment heureuse! et la papa aussi ! Je n'ai qu'un mot a dire ! Vivement le jour J, et ce n'est pas vous, future mamans qui me diraient le contraire ! lool Je vous remercie a toutes d'avoir préter attention a ma lettre et n'hésiter pas a me faire part de votre joie de vous retrouver future maman! je vous souhaites une très bonne grossesse a toutes!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:19
coucou c'est vrai que c'est magnifique d'être enceinte (malgré qq petits désagréments viti oubliés!! :) ) je suis à j-26 et là je me langui vraiment de pouvoir voir ma petite Juline!!! :P j'ai hâte d'enfin voir ce que c'est d'acoucher, de voir les yeux de son papa quand il va la voir, de la serrer dans mes bras et de lui faire plein de bizouilles!!!! :P :P bonne fin de grossesse bise
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:50
Pour c'est la même chose, je vis une grossesse formidable et c'est un bonheur chaque fois que je sens bouger ma petite puce, je vis à fond chaque étape de ma grossesse avec le papa. J'attends le jour où je pourrais enfin la voir et la serrer contre moi avec impatience ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.