Je suis rassuree!!

Discussions

Auteur
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:45
Bonjour a ttes je voulais juste partager ma joie .J'ai entendu le petit coeur de mon bb apres un démarrage tres cafouilleux (sang etc...) la gygy est tres optimiste et ma donné ma declaration de grossesse.J'esper que ce moment vous arriveras a ttes.Mes angoisses se sont dissipés enfin presque j'esper retrouver le sommeil . Merci a tte celle qui liront mon mess. Ps bb pour 14/09/08
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:26
coucou ma ptite celenya,je suis contente que tu sois rassurée.Tout va bien c est genial!!! je te dis a tres bientot.Bisous.Loane
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:19
[quote:79c7339b0e="celenya"]Bonjour a ttes je voulais juste partager ma joie .J'ai entendu le petit coeur de mon bb apres un démarrage tres cafouilleux (sang etc...) la gygy est tres optimiste et ma donné ma declaration de grossesse.J'esper que ce moment vous arriveras a ttes.Mes angoisses se sont dissipés enfin presque j'esper retrouver le sommeil . Merci a tte celle qui liront mon mess. Ps bb pour 14/09/08[/quote:79c7339b0e] Salut C'est une super nouvelle. Moi ça a mal commencé aussi. Je perd du sang depuis le début de ma grossesse mais je connais la cause. J'ai un hématome qui s'est formé mais qui est entrain de se résorber. J'en suis à 11 SA et le bébé évolue bien. Je l'ai vu hier soir et on a vu des pieds et des mains. C'était émouvant. Il me reste encore 1 mois pour finir mon 1er trimèstre avant d'être encore plus rassurée. Bon courage
POHOI 1 messages
POHOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:08
Salut Celenya c'est bien tout ça ...je n'ai pas suivi dès le début ..je viens d'arriver sur ce site .Moi j'en suis à environ 6 semaines donc c très neuf , je suis super contente , j'ai déjà vu le tout petit petit bout qui fait ...2;5 MM lol. Tant mieux si tu es rassurée moi j'ai aussi besoin d'etre rassurée (petites douleurs au ventre régulièrement)et là jele suis depuis cette aprem grace a gygy qui m'a dit que tout vabien. Voilà, j'ai bien l'intention de profiter de cette grossesse et avec vous toutes les filles j'espère.. Pohoi :P
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:44
Salut Celenya, moi aussi j'ai eu un début de grossesse cafouilleux, dans le doute et l'angoisse, j'ai perdu du sang pendant 3 semaines (sang marron) et je m'étais fait à l'idée qu'une fausse couche se préparait car en plus, mon taux BHCG évoluait très lentement. Le médecin n'étais vraiment pas optimiste. Mais voilà qu'on m'a programmé une écho et j'ai vu son coeur battre pour la 1re fois le 2 novembre. Les saignements ont arrêté peu après et maintenant je suis enceinte de 19 semaines, et je le sens maintenant bouger! C'est merveilleux, garde courage! Plusieurs saignent en début de grossesse, parfois c'est mauvais mais pas toujours! Bonne continuité!
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:45
Je vous remercie ttes pour votre soutient et je vous souhaite tte de beau bb et ça me rassure de voir que d'autre femme sont ds la meme situation et que tt va bien aussi. je vsremercie encore.
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:48
C'est génial que tout aille bien!!!!
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:19
[quote:003466a0bb="celenya"]Bonjour a ttes je voulais juste partager ma joie .J'ai entendu le petit coeur de mon bb apres un démarrage tres cafouilleux (sang etc...) la gygy est tres optimiste et ma donné ma declaration de grossesse.J'esper que ce moment vous arriveras a ttes.Mes angoisses se sont dissipés enfin presque j'esper retrouver le sommeil . Merci a tte celle qui liront mon mess. Ps bb pour 14/09/08[/quote:003466a0bb] kikou a toi moi aussi mon bebe est prevu pour le 14/09/2008 et hier j'ai entendu sont petit coeur battre setais tres emouvent bonne grosesse a toi ont pourait ce suivre
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:39
kikou a toi moi aussi mon bebe est prevu pour le 14/09/2008 et hier j'ai entendu sont petit coeur battre setais tres emouvent bonne grosesse a toi ont pourait ce suivre[/quote] ça serait avec plaisir merci et bon continuation ma premier echo est pour le 1 mars et toi?
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 08:12
[quote:ee06315d7e="celenya"]kikou a toi moi aussi mon bebe est prevu pour le 14/09/2008 et hier j'ai entendu sont petit coeur battre setais tres emouvent bonne grosesse a toi ont pourait ce suivre[/quote:ee06315d7e] ça serait avec plaisir merci et bon continuation ma premier echo est pour le 1 mars et toi?[/quote] moi mon gygy mavais di dabord le moi le 7 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.