Je me sens mal

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:28
bonsoir, enceinte de 9 SA j ai une echo ce soir et je flippe trop,je commence a angoisser,a avoir mal au ventre,je suis agacée de tout tellement je suis mal.J ai peur que l on m annonce que la grossesse est arretee car malheureusement j ai vecu ca a 2 reprises deja au mois de mars 2007 et octobre 2007 et j arrrive plus a controler ma peur. j ai envie de pleurer je ressens un vrai malaise,aidez moi... hier matin au travail,j ai fait aussi un vrai malaise,je voyais tout blanc,envie de vomir,des bouffées de chaleur...ca s est passé peu a peu quand je me suis allongée.J ai eu peur pour le bebe mais ca n a pas recommencer.Enfin voila,je parle pour evacuer mes angoisses..Aidez moi svp.Loane
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:44
[b:bdded9ee09]Salut Loane, écoute je ne sais pas vraiment si je peux t'aider mais pourquoi dis-tu que tu as peur que ta grossesse soit arrêtée? Que s'est-il passé les 2 autres fois?[/b:bdded9ee09]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:45
je comprend tout a fait! moi aussi j'ai perdu 2 bebe en 2007! tu n'a pas encore fait d'echo? surtout essaye de destresser! soit courageuse et tout ira bien! je te le dit mais tu c je suis comme toi! en plus on est au meme stade! 9sa! tiens moi au courant bisous :wink:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:59
merci les filles je reponds a vos questions,les 2 premieres fois c est au cours d une echo de controle qu on s est apercu que la grossesse s etait arretee,pas de saignements,rien a part que je ressentais peu de symptome de grossesse. Pour te repondre sarah59 j ai fait une echo y 2 semaines et demi et tout allai bien,j ai entendu son ptit coeur battre mais la j ai peur.Ce qui me rassure un peu c est que j ai des symptomes,de plus en plus.D ailleurs sarah59 tu m avais repondu lors de ma premiere echo, j avais laisse un message,merci beaucoup et vous comment allez vous? loane
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:40
[b:55b73287f3]Bon alors Loane cette echo?? Tiens nous au courant, je croise les doigts très fort![/b:55b73287f3]
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:08
[quote:9697250d82="loane23"]merci les filles je reponds a vos questions,les 2 premieres fois c est au cours d une echo de controle qu on s est apercu que la grossesse s etait arretee,pas de saignements,rien a part que je ressentais peu de symptome de grossesse. Pour te repondre sarah59 j ai fait une echo y 2 semaines et demi et tout allai bien,j ai entendu son ptit coeur battre mais la j ai peur.Ce qui me rassure un peu c est que j ai des symptomes,de plus en plus.D ailleurs sarah59 tu m avais repondu lors de ma premiere echo, j avais laisse un message,merci beaucoup et vous comment allez vous? loane[/quote:9697250d82] bonjour, Comment la grossesse peut elle s'arrêter sans qu'on perdedu sang? j'ai du mal à comprendre... moi aussi je suis à 9SA...bon courage pour toutes
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:40
coucou ma louane j'espere que ton echo c'est bien passé je suis sur que oui reste optimiste .J'ai eu la mienne et tt va bien son petit coeur bat. Je t'embrasse et pense tres fort a toi. On va faire notre bb ttes les deux en meme tps! c'est trop bien. Gros bisous et a tres vite au tel.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:18
coucou les filles, merci de vos reponses et je viens vers vous pour vous donner des nouvelles.Apres des angoisses et une attente de 40 minutes en salle d attente,j ai enfin vu ma ptite crevette qui avait bien poussée et dont le coeur battait bien fort.Ce ptit bou mesure 22 mm.Quel soulagement, c etait trop emouvant,et le futur papa etait la.Cela lui a permis de realiser un peu plus.Voila et vous c est quand les echos? un ptit message particulier pour ma celenya,je t embrasse et suis trop contente qu on se suive pour nos grossesses. Suis contente que ton ptit bou aille bien aussi. Bisous a toutes. Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:36
ok! ben moi rdv demain a 12h! et je peut te dire que je suis en train de flipper aussi :lol: vivement demain! on verra si le miens fait 22mm aussi :lol: gros bisous :wink:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:19
coucou, je voulais avoir des nouvelles de sarah59 suite a son echo de samedi 26 janvier.J espere que tout va bien..J atttends des nouvelles. Bises a toutes.Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:25
ouais tout va bien! en tout cas j'etait bien stresser c'etait horrible!!!! et ben tu c quoi le miens fait 25mm! c un geant! :lol: c'etait superbe il a meme bouger son petit bras pendant l'echo! il ma fait signe!!! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:28
ouais tout va bien! en tout cas j'etait bien stresser c'etait horrible!!!! et ben tu c quoi le miens fait 25mm! c un geant! :lol: c'etait superbe il a meme bouger son petit bras pendant l'echo! il ma fait signe!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.