Posté le : 25-01-2008 à 12:28
Ba moi les filles, la question ne se posait pas. J'ai du le dire vers 5 semaines de grossesse car j'étais très malade. Nausées nuit et jour, douleurs d'estomac et remontées acides. Vive les joies de la grossesse. Donc, ba évidement au boulot ça s'est vu tt de suite.
Sinon, les amis j'ai attendu encore un peu et pis je me suis dit merde, mon doudou et moi, nous sommes tellement heureux qu'on a envie de la partager au monde entier. Maintenant, tt le monde le sait.
Perso, je me dis que si y a fausse couche et bien c que ça devait arriver et puis c'est tt. Comme ça je me prend pas la tête sur la question et je vis ma grossesse pépère... Je veux surtout pas me stresser à cause de ça et la provoquer betement.
Sinon, j'ai fait une echo le 7 janvier pr voir si c'était une grossesse évolutive. Eh bien, c'est le cas. Il fait 27.8 mm et a ses ptits bras et ses ptites jambes qui poussent. Ah oui, et pis on a attendu son ptit coeur.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....