LE BONHEUR DE DEVENIR MERE

Discussions

Auteur
MYRIAMETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:30
Salut tout le monde ! Je viens pour la première fois et je ne sais pas trop comment sa marche mon accouchement est prevu pour le 25 sept 2008 LE TOUT PREMIER!!!!! et je me pose des question sur la déclaration de grossesse qui ne va pas tardé à arriver, quelles sont les démarches d'inscription à la caf étant donné que ma gygy s'occupe de celles à la sécu?! merci pour vos réponses.[color=red:2affa718c9][/color:2affa718c9]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 12:42
salut à toi alors la déclaration de grossesse c'est un seul exemplaire en double un pour la sécu et un pour la caf, donc je ne pense pas que c'est gygy qui s'occupe de ça c'est bizarre et sinon tu lui demande car si elle même le remet à la sécu alors demande le double pour la caf, mais c'est sur c'est gygy ou médecin traitant qui te remets le document lors de la consultation bizzzzzzzzz :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.