Piercing au nombril???

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:40
bonjour a toutes, j'arrive a la fin de mon 2eme mois de bb1 et j'ai un piercing au nombril, que faire? je me demande si je doit l'enlever, quand ? j'ai entendu parler des piercing special femme enceinte, c'est bien? quelqu'un a esseyer? merci a celles qui peuvent me repondre a bientot julie.
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 22:01
Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai entendu parler de ces fameux piercing dont la tige est plus longue.Mais je crois qu'il faudra qu'on le retire quand mm les derniers mois si notre ventre est trop gros ou du moins pour l'accouchement.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:40
kikoo les filles, J'ai aussi un pierçing au nombril et j'ai essayé de trouver quelque chose à ce sujet sur le net , j'étais tombée sur le blog d'une fille qui parlait qu'elle avait essayé justement cette tige plus longue pour pouvoir garder son pierçing mais à la fin du compte elle avait dut l'enlever donc sa ne sert à rien :wink: .
cricrilou 16 messages
cricrilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:11
Ben moi suis dans le meme cas et j'ai commandé ce piercing... il y a deux tiges super grandes et flexibles donc je pense qu'il y aura pas de soucis.. bien sur le jour de l'accouchement si il y a césariene l faudra l'enlever ....mais moi suis assez convaincue !
angel11 1 messages
angel11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:51
bonjour les filles , j'entame le deuxiéme mois pour bb 2 , j'ai également un percing au nombrile , pour mon premier bb je l'ai garder le plus longtemp possible , puis avant que j'explose lol je l'ai retirée ,car s'étais beaucoup trop tendu ,mais tous les jours je le repassai dans le trou , et aprés l'accouchement je l'ai remis sans probléme , j'espére que je vous ai un peu aider bizzz
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:39
salut les filles! moi aussi j ai deja une fille et quand j etais enceinte d elle j avais mon piercing et je lai gardé jusqu'au 7 mois je crois et par contre j ai repassé rien du tout je l ai laissé tranquil et puis 2 mois apres l'accouchement je essayais de le mettre et finalement le trou il s'est pas bouché et meme pas il a seigné, donc je l ai remis comme si rien etait, voila mon histoire donc je pense que c est pas la peine de s'embeter avec ca puisque c est un les oreilles. bonne grossesse à vus ttes.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:40
[color=red:59d9f651f8]Bonjour les filles. Moi aussi j'en avais un mais mon gygy m'a conseille de le retirer avant les 3 mois de grossesse. Je ne lui ai pas demande pq vu que ca ne me derangeait pas de le retirer. Donc voila je l'ai retire il y a deux semaine. [/color:59d9f651f8]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:38
moi je l'avais enlever car il me faisait mal! oui il y a des piercing de grossesse mais ton gygy ne va pas etre trop d'accord!
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:18
merci a toutes pour vos reponces!!! je voi mon gygy vendredi prochain, je vai voir se qu'il me dit. mai je croi bien que je vai pas tarder a l'enlever car il me fait mal... a bientot julie.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:12
salut les filleqs je suis dans le meme cas que vous mais ma belle soeur vien d'accoucher es a garder son percieng jusqu'a la fin avec un percieng special femme enceinte voila es elle es ai tres contente elle a fai sa pour ses 2 grossesses es pas de problemes voila bisous a toute es bon courage
AnnieO0 5 messages
AnnieO0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:05
[quote:0479449642="jully51"]bonjour a toutes, j'arrive a la fin de mon 2eme mois de bb1 et j'ai un piercing au nombril, que faire? je me demande si je doit l'enlever, quand ? j'ai entendu parler des piercing special femme enceinte, c'est bien? quelqu'un a esseyer? merci a celles qui peuvent me repondre a bientot julie.[/quote:0479449642] Bonjour, J'ai également un percing au nombril. J'ai eu un bb3 né en février 2007 et j'ai retiré le bijou à partir du 4e mois. Inutile d'y mettre quoique ce soit, le trou reste ; j'ai pu le remettre dès que j'ai eu retrouvé ma ligne (ou presque). J'attends bb4 et je l'enlèverai à nouveau, voilà. Bonne journée.
AnnieO0 5 messages
AnnieO0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:32
[quote:d8077ebcf5="jully51"]bonjour a toutes, j'arrive a la fin de mon 2eme mois de bb1 et j'ai un piercing au nombril, que faire? je me demande si je doit l'enlever, quand ? j'ai entendu parler des piercing special femme enceinte, c'est bien? quelqu'un a esseyer? merci a celles qui peuvent me repondre a bientot julie.[/quote:d8077ebcf5] Bonjour, J'ai également un percing au nombril. J'ai eu un bb3 né en février 2007 et j'ai retiré le bijou à partir du 4e mois. Inutile d'y mettre quoique ce soit, le trou reste ; j'ai pu le remettre dès que j'ai eu retrouvé ma ligne (ou presque). J'attends bb4 et je l'enlèverai à nouveau, voilà. Bonne journée.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:07
coucou les filles !!! :wink: J'entame le 7 ième mois d'ici quelques jours et j'ai acheter un piercing dont la tige est "flexible" !!! il n'y a aucun problème !!! Je pense le garder jusqu'a la fin de ma grossesse !!! Bonne fin de grossesse a vous !!! :wink: Teffnini
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:53
bonjour les filles, Je vais bientot entamer mon 7 eme mois et j ai un piercing au nombril et la je viens de le changer et j ai mis un special femme enceinte flexible et dont on peut couper la tige. je l ai commandé sur internet il y en a des pas trop cher. Il n y a aucun probleme. sarah59 une question pourquoi ton gygy ne serais pas d accord pour le piercing??Il n y a aucune contre indication. fee-neante, pareil je ne voit pas pourquoi ton gygy a voulu que tu le retire avant 3 mois de grossesse?? :roll:la faut qu on m explique.Qu on le retire le jour de l accouchement si c est une cezarienne d accord mais pendant la grossesse. A moins que vous preferé le retirer sinon y a pas de raison. En plus moi perso je trouve que c est joli meme enceinte :lol: bonne grossesse a vous les filles
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:19
[[b:179760cc96][color=violet:179760cc96][/color:179760cc96] coucou je susi a 10 SA+5 et un percing au nombril ... je ne susi pas trop motive pour l'enlever car je trouve ca mimi un bidon rond avec... par contr pour le percing expres, ou l'avez vous trouver pour le commander ? merci d'avance les filles et bonne continuation ...[/b:179760cc96]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.