Enceinte 5 / 6 semaines, taux Bhcg augmente pas beaucoup!

Discussions

Auteur
isidore2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:49
salut les filles, je suis très inquiète, la semaine dernière j'ai eu quelques pertes marrons et mon gynéco m'a arrrété pour 1 semaine, il m'a fait 2 pds à 4 jours d'intervalles : jeudi : 16 376, le lundi suivant 22824 ! il m'a dit qu'il a peur que ma grossesse ne se développe pas, on doit voir demain à l'échographie. Je suis très inquiète, j'espère que ça va aller, j'ai plus du tout de pertes. Ca vous est déjà arrivé ? Comment ça s'est passé ? Merci de vos réponses
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:36
[quote:5eb230e131="isidore2007"]salut les filles, je suis très inquiète, la semaine dernière j'ai eu quelques pertes marrons et mon gynéco m'a arrrété pour 1 semaine, il m'a fait 2 pds à 4 jours d'intervalles : jeudi : 16 376, le lundi suivant 22824 ! il m'a dit qu'il a peur que ma grossesse ne se développe pas, on doit voir demain à l'échographie. Je suis très inquiète, j'espère que ça va aller, j'ai plus du tout de pertes. Ca vous est déjà arrivé ? Comment ça s'est passé ? Merci de vos réponses[/quote:5eb230e131] coucou Je suis enceinte de 12 sem et o debut g perdu ossi du marron avec un peu de sang! Donc super inquiete :( Mais g passer une echo et on a vu que j'avais un decollement du placenta ! Le doct m'a dit que cela se remet seul en ne faisant attention . bisou
johanna33 3 messages
johanna33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 15:26
[quote:ebd0058a38="isidore2007"]salut les filles, je suis très inquiète, la semaine dernière j'ai eu quelques pertes marrons et mon gynéco m'a arrrété pour 1 semaine, il m'a fait 2 pds à 4 jours d'intervalles : jeudi : 16 376, le lundi suivant 22824 ! il m'a dit qu'il a peur que ma grossesse ne se développe pas, on doit voir demain à l'échographie. Je suis très inquiète, j'espère que ça va aller, j'ai plus du tout de pertes. Ca vous est déjà arrivé ? Comment ça s'est passé ? Merci de vos réponses[/quote:ebd0058a38] Coucou les filles... J'ai 25 ans je suis à 6 SA donc à 4 semaines de grossesse, dimanche suite à un rapport j'ai eu quelques légers saignements. Le lendemain matin j'ai eu des douleurs dans le bas ventre ce qui m'a conduit d'urgence chez le gynéco... Elle m'a fait une écho et m'a dit que tout avait l'air normal mais qu'on voyait pas trop l'interieur de l'oeuf donc pour écarter tous risques et pour voir si bb se développe bien elle m'a fait faire une pds ce matin; je vais récupérer mes résultats d'ici 2h00 et j'en refait une samedi. Je suis un peu inquiète aussi en attendant les résultats...de toutes façon je vous tiens au courant...
johanna33 3 messages
johanna33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:51
[quote:ccb83835d8="isidore2007"]salut les filles, je suis très inquiète, la semaine dernière j'ai eu quelques pertes marrons et mon gynéco m'a arrrété pour 1 semaine, il m'a fait 2 pds à 4 jours d'intervalles : jeudi : 16 376, le lundi suivant 22824 ! il m'a dit qu'il a peur que ma grossesse ne se développe pas, on doit voir demain à l'échographie. Je suis très inquiète, j'espère que ça va aller, j'ai plus du tout de pertes. Ca vous est déjà arrivé ? Comment ça s'est passé ? Merci de vos réponses[/quote:ccb83835d8] Je reviens du labo avec mes résultats Mes drenières règles dates du 07/12/07 je suis à 6 SA mon taux BHCG est de 126 779! Je devrait le refaire samedi mais apparement d'aprés ma gynéco que je viens d'avoir au tel tout à l'air normal... Au tout début quand j'ai ressenti les 1ers symptômes le 04/01/08 et que j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte mon taux BHCG était de 94... Moi aussi ma gynéco m'a arrêté pour 1 semaine...J'ai hâte de samedi pour refaire une nouvelle fois le test est voir si ça a encore évoluer... je te souhaite bon courage Isi et donne nous de tes nouvelles...
johanna33 3 messages
johanna33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:59
[quote:6dfd5e1b99="nathalie484"][b:6dfd5e1b99][color=olive:6dfd5e1b99]Bonjour les filles Je ne suis pas sur le bon poste puisque je suis enceinte de 5 mois 1/2 mais je vous donne mon témoignage pour vous rassurer. Je sais que chaque grossesse est différente donc ne vous inquieter pas mais aller consulter à chaque souci ou bien appeler votre médecin. Je vous raconte mon histoire: A 8 semaines de grossesse j'ai eut des pertes de sang mais très liquide et de couleurs très clair comme des gouttes d'eau qui coule d'un robinet (10 gouttes perdue). J'etais en panique, démoralisée, j'ai tél a l'hopital et c'est normal on peut perdre du sang et même après un TP. Donc elle m'a dit de me rassurer mais si je recommencais à avoir des pertes hosto illico, bref la nuit c'est passée et plus rien. Résultats gros stress pour moi et ma puce. Ensuite 11 semaines, PDS avec résultats beta hcg qui n'avais pas trop augmenté... :( pour moi d'apres ce que j'avais lu sur le net il faut qu'il monte rapidement... donc je pose la question à la biolochiste qui me dit qu'avec un tot aussi bas c'est que le coeur du bébé qui c'est arretée... et bas là en 2 secondes c'etait le mien qui etait par terre, donc illico je suis parti a l'hosto faire une écho et mon bébé allait bien elle fesait dodo.... Resultats 2eme gros stress pour ma nénètte!!! Alors CONCLUSION: ne liser pas tout et n'importe quoi sur le net, tout n'est pas aussi inquiétant que çà, consulter avant de faire vos propre conclusion. PS; Le taux ne sert qu'à voir réellement que vous etes enceinte après il n'est plus très important de ci fier. Mais il est vrai que si vous avez des doutes, des questions il y à des médecins, des échographistes et aussi des sages femmes de PMI qui peuvent vous osculter et vous aidez. Alors faites comme moi: NE LISEZ PLUS N'IMPORTE QUOI, profiter de vos grossesse car elle passe trop vite. Enorme bisous à toutes les futurs maman en panique :). Et .. au fait... je suis curieuse vous l'avez annoncer comment à vos hommes l'arrivée de bébé????????????? Bonne grossesse[/color:6dfd5e1b99][/b:6dfd5e1b99][/quote:6dfd5e1b99] [color=red:6dfd5e1b99][/color:6dfd5e1b99]Merci bcp pour tous tes conseils et tu as tout à fait raison... Moi j'ai fait un test de grossesse qui était positif j'ai attendu d'avoir confirmation par prise de sang avant de l'annoncer à mon homme ( les heures d'attentes les plus longues de ma vie... :lol: ) Ensuite je suis allée acheté une sucette que j'ai enveloppé avec le test de grossesse... Quand il est rentré du travail je lui ai fait la surprise...quand il a ouvert et vu ce que la boite contenait il a tout balancé en l'air et a sauté de joie... Moment de bonheur inoubliable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.