Choix d'une maternite a Grenoble

Discussions

Auteur
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 10:13
Salut les filles! Mon bb2 est prévu pour le 14 septembre. Pour bb1, j'avais accouché à chambéry (j'habite à mi-chemin entre grenoble et chambéry), mais pour le 2ème, et pour des questions pratiques, je souhaiterais accoucher sur Grenoble. Pouvez-vous me donner votre opinion pour m'aider à choisir entre le CHU, la clinique mutualiste et la clinique Belledonne? Merci d'avance
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:26
je suis sur grenoble et j'ai accoucher à la clinique des cédres c'est pas mal etant donner que c'est tout neuf, on m'a dit que la clinique de belledone était pas mal , ma véto à accoucher la bas , le probléme des clinique c'est qu'au moindre soucis bb doit aller au CHU et que tu ne peux pas l'accompagné , et que si tu veux aller le voir tu dois te deplacer par tes propre moyen , c'est parce que j'ai vécu cette expérience que je dit ça , mais aprés il est vrai que dans les clinique l'acceuil et mieux et disons que y'a toujours quelqu'un pour toi a l'hopital ils ont plus de boulot donc moins dispo !! mais renseigne toi tu peux visiter les maternité de chacuns et ça peu t'aider à faire ton choix
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:30
[color=indigo:76faea4d2c]Personnellement je vais accoucher à la clinique belledonne. On m'en a dit beaucoup de bien.Mon gyneco qui travaille avec eux est très bien aussi. Si tu veux ses coordonnées demande les moi en MP.Je t'en dirais plus quand jaurais accoucher.Biz et bon courage pr ta grossesse !!![/color:76faea4d2c]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:16
[quote:c5bd90f8d3="emmacroft2"]Salut les filles! Mon bb2 est prévu pour le 14 septembre. Pour bb1, j'avais accouché à chambéry (j'habite à mi-chemin entre grenoble et chambéry), mais pour le 2ème, et pour des questions pratiques, je souhaiterais accoucher sur Grenoble. Pouvez-vous me donner votre opinion pour m'aider à choisir entre le CHU, la clinique mutualiste et la clinique Belledonne? Merci d'avance[/quote:c5bd90f8d3] Moi je dois accoucher le 29 aout de mon BB2 et j'avoue que je retourne volontiers à la clinique Belledone ou j'ai eu mon BB1...j'ai trouvé l'équipe vraiment tres disponible (et c'est tres important dans des moments comme celui la ...) mon obstetricien à un cabinet d'écho à la clinique et comme c'est lui qui va "encore" m'accoucher , je ne me suis meme pas posée de questions... Mais pour etre rassurée visite les cliniques....j'ai eu des échos de la nouvelle clinique des cédres qui étaient tres bon... Bon courage pour ton choix et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.