Posté le : 14-02-2008 à 20:40
[color=indigo:f6341cc77c]Bonsoir à toutes,
BB1 en cours et dpa le 23/09... Futur Papa 31 ans chef cuisto, et future Maman 31 ans aussi, secrétaire, en arrêt à l'heure actuelle car mon employeur a très mal digéré l'annonce de ma grossesse... Super sympa le Boss !!!
Sinon je serai très heureuse et aussi rassurée d'avoir quelques conseils de mamans ou futures mamans, j'ai énormément de nausées surtout depuis quelques jours, pas moyen de manger sans finir aux WC après :oops: , suis très très fatiguée, et pleure pour un oui pour un non :cry: .
Je sais d'après des témoignages, que c'est relativement fréquent, mais je suis vraiment au bout, le primperan ne fait plus d'effet, j'ai essayé l'homéo mais rien à faire, quelque odeur qu'elle soit me déclenche des hauts le coeur, je peux même plus cuisiner, boire me fait le même effet (même de l'eau)....... Bref je supporte plus rien :?
Enfin les désagréments de la grossesse.... J'espère que ça va vite passer. Sinon suis quand même heureuse avec mon Ti Homme pour notre future merveille qui j'espère sera en bonne santé.
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse avec de beaux bibous.
Gros bisous :P :wink: .
Laure[/color:f6341cc77c]