Douleur bizarre

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:28
Bonjour, Je suis enceinte à 8SA et je viens de faire une écho jeudi (magnifique j'ai vu son coeur battre) Seulement voilà, depuis 1 heure j'ai des douleurs bizarres dans le ba ventre (au niveau du pubis), pas comme d'habitude quand ça tiraille mais plutôt comme si on appuyait sur mon ventre. Aidez-oi je vous en supplie car j'ai vraiment peur
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 10:32
Coucou, j'entame mon 3eme mois. je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, j'ai eu des douleurs comme ça les 2 premiers mois. je vois bien la différence dont tu parles entre les tiraillements et la douleur vraiment. t'inquiètes ça passe du jour au lendemain. l'utérus commence a remonter dans l'abdomen, donc pas d'inqiétude selon moi, t'as entendu son coeur, donc tout va bien !! bisous !
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:38
Merci pour ton message...mais comme c'est vraiment bas je me dis que c'est peut etre le col... Comme hier, je me suis énervée et j'ai pleuré je ne suis pas sure que les émotions soient bonnes pour bébé...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:40
Si tu t'inquiete de trop va consulter Il est vrai que les emotions trop forte sont pas forcement bien pour le bebe, mais il faut lui parler a ton tresor ! Il te comprendra :)
PTITEPRINCESS 9 messages
PTITEPRINCESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 10:46
Bonjour Moi j'entame ma 13 ième semaine pour moi les douleurs commencent juste à partir au début j'étais comme vous je me suis tellement inquiété que j'ai passé les premières semaines chez ma gynéco pour qu'elle me rassure en faite c'est rien du tout juste que ton corps change et il faut du temps pour que touts e mette reéllement en place. Les douleurs partent et reviennent de temps à autre. Juste fais bien attention que quand tu urines cela ne te brule pas sinon appel ton gynéco afin d'écarter une infection urinaire. POur moi tout va mieux et je commence a enfin pouvoir profiter de ma grossesse pleinement. Bonne journée
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:59
[color=indigo:1f3eba2c88]Hello, C'est ma première grossesse et en suis à 6 semaines, et je confirme, j'ai des douleurs plus ou moins fortes depuis déjà 4 semaines. Je peux mieux compter les jours sans douleur qu'avec ! Mais je reste zen..si j'ai une douleur un peu plus vive, je respire calemement type sophro et ça s'apaise. Attention au stress ça augmente la douleur ! Au contraire le rire produit de l'endorphine. Je cherche des filles qui en sont au début comme moi...ou je vais pour me mettre en contact ? Merci ! Bise Malia[/color:1f3eba2c88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.