Salut

Discussions

Auteur
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:34
je suis nouvelle sur le site, voila depuis pratiquement une semaine et demi je suis fatigué, j'ai mal dans le bas ventre, je suis facilement écoeuré quand je passe à table, et dès que je me leve j'ai comme des nausés. pouvez vous me dire si c'est bien des symptomes de grossesse? et a kel moment ses symptomes apparaissent normalement :?:
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:56
mes rrrr doivent arriver la semaine prochaine j'ai hate detre fixé
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:33
je dirais que ça ressemble quand meme a des syptomes de grossesse
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 21:56
ce matin pas bien au reveil, la journée c'est pas trop mal passé et ce soir j'ai reussi à manger un peu, j'ai moins mal dans le ventre. j'ai acheté un test de grossesse qu'on appelle précoce j'ai tellement peur d'etre decu que je n'ose pas le faire essai bb depuis aout 2007
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:57
alors tu l'as fait ?
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:55
non pas encore, je dois avoir mes rrr en debut de semaine je suis écoeuré des que je mange qelqchose de trop gras par contre je pense que je pourrais manger du steak tte la journée.... Ce soir jai des douleurs dans le bas ventre, ondirai dans l'uterus. est ce mes rrr? ou autre?
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:38
[quote:37bbd4b95a="baf"]non pas encore, je dois avoir mes rrr en debut de semaine je suis écoeuré des que je mange qelqchose de trop gras par contre je pense que je pourrais manger du steak tte la journée.... Ce soir jai des douleurs dans le bas ventre, ondirai dans l'uterus. est ce mes rrr? ou autre?[/quote:37bbd4b95a] bonjour un des simptome de la grossesse est d'avoir des douleurs comme celles des règles (c'est le seul symptome que j'ai eu jusque maintenant :lol: ) je pense que tu devrais attendre de voir si tu as tes règles et si tu as du retard fais ton test :wink: bonne continuation et bonne journée bises :wink:
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 07:08
j'ai pas pu attendre j'ai fais le test precoce ce matin et le petit trait est apparu. Je vais aller passer une pds rapidement bises a toutes
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:34
FELICITATION BAF bienvenue dans le club des femmes enceintes je suis tres heureuse pour toi :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:01
je fais ma prise de sang jeudi ce soir je l'ai annoncé au futur papa
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:47
tu nous racontes tout......hein
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:28
bonsoir les filles, le papa est tres content c'est meme lui qui est allé chercher le resultat au labo. nous voulions attendre pour l'annoncer mais nous l'avons dit a ses parents car il fume Nous sommes très content, il est attentionné et très anxieux. je suis enceinte de 3 semaines, par contre avez vous eu des douleurs dans le bas ventre droit. ca fait comme si on compressait qelqe chose et qu'on le relache ca me le fait surtout le soir
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:06
bonjour et tt d'abord felicitation .MOi aussi j'essayais depuis aout et j'en suis a 10SA de bb3. Pour cette grossesse je suis ecoeuré de tt (des odeurs de la bouffe sucré comme salé) tres fatigué rien envie de faire (je me bouste un peu) et j'ai mal au ventre aussi comme des contractions (comme douleur de regle) et moi j'ai un point comme toi mais a gauche je n'en n'ai pas parler a ma gygy mais je pense que tt se met en place (muscles...) pour supporter le bb si ca perciste demande a la tienne (moi ca part et ca reviens). Encore felicitation et de vivre ce moment de bonheur en lisant chaque message l'un a la suite de l'autre c'était trop bien, on a vraiment que la fin soit celle la :un bb. Bon courage.
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:06
alors les filles vous en etes où? 8 semaines, semaines dernières dure à supporter nausées touts les jours, cette semaine rien pas de nausées et j'ai mal dans le bas ventre est ce normale ces changement? par contre j'ai toujours les seins tendus, je ne peux plus me coucher sur le ventre ca m'est insupportable et quand je me met sur le coté je suis mal aussi, vous auriez pas une astuce? bises à toutes
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 19:24
félicitation a toi baf et jte souhaite une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.