Nausees, maux de dos et diarhhees

Discussions

Auteur
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:41
bonjour a toute je suis enceinte de 10 sa et de faux jumeaux. j'ai pas trop souffert des nausées tout comme ma première grossesse. je suis tomber enceinte là grâce à un traitement ICSI, et au bout de 5 FIV. depuis hier soir je ne suis pas à l'aise, car hier soir vers 22h j'ai commencer a avoir mal au ventre comme si j'étais dans ma période après règle. a 23h je me suis lever car je ne tenait pas dans le lit, mal au dos, gène dans le ventre. je suis aller au toilette et au bout de 10 min je me suis vider . pas liquide, mais mou. apres je suis rester sur le canapé pour attendre que ça passe, et suis tetourner me coucher a minuit passer. j'ai reussi a dormir apres avoir pris un spasfon lyoc. ce matin pas de probleme de selles , mais je ressent une gene. par contre j'ai des nausées intense, et a part des yaourt, rien ne passe. depuis 2 mois et demi j'ai deja perdu 2kg500, je ne m'inquiete pas de ça mais je voudrais savoir si c'est arriver a d'autres, car ça me fatigue très vite et pas d'appétit. merci a toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:06
coucou félicitations pour cette grossesse!! pourr ce qui est de ne pas te sentir bien, d'avoir la diarhhée je pense que c'est normal!!! tes hormones bossent à plein régimes!!!! pour ta perte de poids, je n'ai pas eu ca mais ma soeur oui (et aussi des jumelles) donc normal je pense (ma soeur a pris 6kg en tt pour les jumelles (2.5g et 2.7kg!))donc tt perdu après la grossesse!!!! bon courage bie
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:10
[quote:01bb45be96="picpuce44"]bonjour a toute je suis enceinte de 10 sa et de faux jumeaux. j'ai pas trop souffert des nausées tout comme ma première grossesse. je suis tomber enceinte là grâce à un traitement ICSI, et au bout de 5 FIV. depuis hier soir je ne suis pas à l'aise, car hier soir vers 22h j'ai commencer a avoir mal au ventre comme si j'étais dans ma période après règle. a 23h je me suis lever car je ne tenait pas dans le lit, mal au dos, gène dans le ventre. je suis aller au toilette et au bout de 10 min je me suis vider . pas liquide, mais mou. apres je suis rester sur le canapé pour attendre que ça passe, et suis tetourner me coucher a minuit passer. j'ai reussi a dormir apres avoir pris un spasfon lyoc. ce matin pas de probleme de selles , mais je ressent une gene. par contre j'ai des nausées intense, et a part des yaourt, rien ne passe. depuis 2 mois et demi j'ai deja perdu 2kg500, je ne m'inquiete pas de ça mais je voudrais savoir si c'est arriver a d'autres, car ça me fatigue très vite et pas d'appétit. merci a toutes[/quote:01bb45be96] tu n'aurais pas une petite gastro pas hasard? Tu devrais aller chez ton medecin pour voir ce que tu as le droit de prendre pour traiter ça...
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:23
merci les filles pour vos encouragements , j'ai appeler mon gygy qui m'a dit de prendre du smecta mais surtout de beaucoup boire et lauriane ça me r'assure un peu ce que tu me dit, car je suis ronde d'avance alors si je peux eviter de prendre 20 kg lol bisous a toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:38
ma soeur aussi était un peu ronde et justement les filles ont tout pris sur les réserves!!donc après l'accouchment elle avait moins de poids qu'avant la grossesse!!!(pas mal comme régime!!!lol!!!!) bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.