Posté le : 21-01-2008 à 05:08
[quote:b28b62a166="meloradanan"]bonjour j'ouvre un post pour les mamans de septembre
comme ça on peut se suivre de mois en mois
hihihihihihihihihi :D :D :D[/quote:b28b62a166]
je suis à 9 SA, prévu pour le 7 septemre d'après le site et c'est pas évident!!!
j'ai des nausées tous les jours et pendant toute la journée, sans vomissement. Le pire, c'est que je me dis que j'irais mieux si je me vidais un peu, lol!!! :wink:
Sinon, à part ça, je dort encore bcp. comme vs allez peut-être le remarqué, je m'endors très tard pour me réveiller très tard. Il est 23h43, et je vs écrit de la Guadeloupe.
Mon rdv chez gygy c'est mercredi 23, suis impatiente de tt savoir, et un peu anxieuz en mm temps. :?
Coté alimentation, c'est pas la joie! Tout ce qui me fais envie est dans l'exagone, et j'ai du mal à manger équilibré.
J'espère que BB1 ne souffre pas trop de mes mauvaises habitudes. Mais je fais qd mm d efforts pr apporter les éléments essentiels ala bonne formation de mon petit bout.
Coté prénom, c'est le flou total. Doudou veut un prénom égyptien (me demandé pkoi, j'en c rien, lol!), et moi j'en kelkes un en vue, mais rien qui semble plaire à monsieur, dc ...
- pr une demoiselle se serait : Lucie ou Maïly ou Cassie ou Chelsea ou Summer.
- pr un ptit mec se serait : Ethan ou Cyril ou Willem ou Samuel ou Enzo (ou Kenzo) et pr Mr c Kephren.
Vs en pensez koi?
He ben voilà, je pense ne rien avoir oublié. :idea:
Bonne grossesse à toutes.
Kissou tt plein