Posté le : 21-02-2008 à 09:50
[quote:ded8599835="celine 2914"]bonjour a ttes! dpa pour le 29 septembre et je suis morte de trouille car j'ai déjà fait une FC en aout. Je n'arrive pas a me réjouir autant que la 1ere fois et j'hésite meme a le dire a mes proches pour le moment...Si d'autres ont vécu la meme chose, je crois que ça m'aiderait fortement!
G déjà eu 2 éco vu la dernière FC et bb a l'air d'aller bien g meme vu le coeur battre mais je ne realise pas.
Help...[/quote:ded8599835]
C'est normal k tu n'arrives pas a te réjouir pour l'instant vu la 1ere situation traumatisante k tu as vécue. Moi c'est mon 1er BB et j'ai tres peur aussi de le perdre, surtout maintenant k j'ai entendue son coeur, et c'est vrai k je n'achete rien avant les 3 mois et demie, on ne sais jamais. Je n'ai pas traversée l'insupportable épreuve de la fausse couche, mais j'ai envie de te dire, stp reste positive, ton BB en a besoin. Certes, la 1ere fois ça na pas marché, mais cette fois ci est surement la bonne. Attend patiemment les 3 mois avant de le dire a ta famille( si c'est ça k tu veux), sans te stresser, sois confiante, en plus t'as ton homme ki est super heureux, donc pompe lui un peu de joie et d'énergie. Bon courage mais j'en suis sure k ça vas aller... Biz à +