Posté le : 26-01-2008 à 17:52
[quote:0b8485c8bf="nanou-974"]Moi je commence à avoir un doute sur la date de conception, je suis pressée d'être au 1er!!!!!
ce soir c'est la grande révélation au repas de famille, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises remarques! et que tout le monde sera content!
demain ce sera au tour des amis proches, la semaine prochaine ma cousine et après mes amies du forum
en faite moi je ne suis pas bien si mon estomac est vide, mais bon, un ti truc sous la dent et ça passe!
et l'aprem je suis une vrai mongolfière, je gonfle, c'est désagréable, j'attends l'écho, et après si il n'y a pas de soucis je vais m'acheter des fringues de grossesse, surtt des bas!!!
oph80 je lis ton mess, moi jai déjà fait le tour de la question, en accessoires, déjà tout choisi maintenant faut attendre les promos!
pour la chambre chez nous se sera vert et orange![/quote:0b8485c8bf]
Bon courage pour l'annonce, moi je suis si impatiente!!!
En +, on ne l'a dit à personne et aujourd'hui mon chéri m'a reproché de ne parler que de ça... :cry:
C'est vrai que j'en parle bcp mais en même tps, je ne peux en parler qu'à lui donc c'est pas facile!!!
Moi je pense à la déco et tout mais je crois que mon zom a peur qu'il arrive quelque chose avt la fin...On entend tellement de choses que voila...
Sinon ça va...
Biz à toutes!! :P