Posté le : 22-01-2008 à 02:10
[quote:87b5d6e276="viera"]bonjour,
je suis nouvelle ici, je suis à 7 SA donc à 5 semaines de grossesse.
la dpa est le 14 septembre 2008.
C'est BB1. J'ai une écho le 28 janvier pour savoir si tout va bien (car fc il y a 2 ans et demi) g hâte de voir comment il évolue.
Ce BB nous le voulions depuis longtemps mais tous ces symptômes font que j'en "peux plus de cette grossesse" j'ai lu dans des livres que c'est normal de ressentir ce sentiment en début de grossesse.
J'ai peur que ce sentiment me poursuive et d'être une mauvaise mère (alors ce petit être je l'aime déjà) et je ne peux pas en parler à ma mère (peur qu'elle ne comprenne pas)
Avez vous ressenti ce sentiment ?
Je vous remercie de vos réponses. :wink:
Vika[/quote:87b5d6e276]
Slt,
je suis 9SA dc 1mois et 3 semaines de grossesse. moi aussi je ressent la mm chose ke toi. d'ailleurs en ce moment, je me suis jamais senti aussi faible, aucune énergie n'émane de moi. Quant aux nausées, n'en parlont pas, du levé au couché j'en ai. c'est très désagréable. je me plains au futur papa, lui disant ke son gosse n'est mm pas encore arriver kil me fait déja ..... !!!
ce qui ne veut pas dire que je ne suis folle de cette enfant.
Je me donne du courage en me disant que c'est normal d'en avoir assez de cette état physique dérengeant et de tenir bon parce que les 3 premiers mois sont les plus important, dc les + durs.
j'ai rdv chez gygy mercredi 23 dc je verrai avec lui pr arranger tt ça et surtout savoir si ce ou cette petite emmerdeuz se porte bien, vu ke c BB1 lol!!
Soit courageuse, c'est ce ke je fais.
Kissou