Les mamans de septembre qui commence le 2 mois (Page 16)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:05
Coucou, Moi 29 et le Papa 31 ans. Comme c'est une surprise ce BB1, et que l'on voyage beaucoup dans nos metiers, on l'a dit assez tot a nos chefs, il y a une semaine ou deux (j'en suis a 7-9)... Moi non plus je comprends pas trop comment marche les dates sur le site, mais je comprends pas trop comment sont calculés les DPA. Actuellement dans le pays ou je suis ils prevoient ca pour le 14 mais d'apres les sites Francais, ils prevoient plutot ca pour le 24 ??? donc je n'arrive pas bien a savoir ou j'en suis, Je me fie juste a la taille du Bebe pour savoir a cimbien de jour j'en suis... Bon courage a toutes, il parait que c'est pas le mois le plus facile a cause des hormones. Bise
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:37
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai super mal dormi je fais des cauchemard c'est horrible :( !!!!!!!!! sinon j'attend avec impatience le 25 pour l'écho car ces derniers jours j'ai eu des douleurs asser importante et depuis hier, plus rien alors je stresse un peu mais je n'ose pas aller aux urgence demander un monitoring car j'ai peur! du coup j'ai pas trop le moral meme si j'essaie de pas le montrer! j'essaie de positiver. désolé j'avais besoin de parler! bonne journée
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:01
Coucou a toutes, j'a mis longtemps a venir.. mais j'ai connu certaine péripétie cette semaine!! en fait j'ai l'utérus rétroversé.. a l'envers quoi.. bon je l'ai toujours eu et ca m'a pas empéché d'avoir Emma .. mais on voit mal au echo... et donc mardi quand gygy ma fait une echo ben il voyais la poche et pas le BB.. et vu sa tete ben il m'a fait peur... Donc mercredi j'ai refais une echo.. et entre temps mon utérus c'est remis a l'endroit!!! donc on a bien vu BB qui va bien.. il fait 9mm.... depusi je me repose beaucoup car entre le travail, Emma et les carton.. ben je me fatigue tres vite!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:06
Salut Emmavan, Marrant cet histoire d'uterus retroversé, j'ai toujours entendu mes gyne me dire ca et il y a qq mois j'ai fait une echo de reins et le toubib ne l'a pas vu, il a meme dit qu'il etait dans le bon sens... alors quand je t'entends dire qu'il c'etait remis a l'endroit je me pose la question, est -ce que c'est possible qu'il se remete a l'endroit ? Tu as l'air de dire que oui, tu lui as demander des explications ? Comment se fait il qu'a ta premiere grossesse il soit rester retroversé ? bref ca me fais te poser pleins de questions, desolée c'est mon premier BB.... J'espere que tu t'en sortiras avec tes cartons, pour moi le demenagement n'es tpas avant mai, je risque d'etre super naze, mai je peux pas le faire avant a cause du preavis... Biz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 09:39
Bonjour Bebe-patate, je suis desolee pour toi, ca doit vraiment pas etre facile. J'espere que tu nous rejoindras bientot ! Bon courage
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:43
coucou a toutes Bebe patates je suis vraiment navrée pour toi, j'espere que tu pourras bientot nous annoncer une bonne nouvelle..... Pour les mamans qui ont un terus renversé j'en avais entendu parle mais je trouve ca toujours hallucinant...... Pour moi tout va bien, toujours nausées et fatigue et maintenant mal a la poitrine..... Bonne journée Bon week end
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 20:22
bonsoir bebe patate, je suis de tout coeur avec toi. l'épreuve que tu vis doit etre horrible mais essaie de garder le moral (mm si c'est plus facile a dire qu'a faire...) je te souhaite un gros +++ tres prochainement! en attendant, repose toi bien et si tu as besoin, n'hésite pas a venir parler! gros bisous
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:26
alors un utérus rétroversé se met tt le temps a l'endroit pendant une grossesse...* apres l'accouchement ben ca dépend soit il reprend sa forme originel (donc retro versé..) soit il garde la position dite normal.. en sachant que 10% des femme on l'utérus rétroversé!! ;) moi sinon tout va bien tjrs pas de symptomes.. donc c la fete!!!! lol
rackiba 4 messages
rackiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:38
super heureuse date d'accouchement prévue le 30 septembre mais les petits soucis du premier trimestre nausées maux de tête mais ca va esk kelkun sait le sexe de son bébé au 2éme mois de grossesse
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:23
Bonjour à toutes, D'abord, félicitations pour votre grossesse. Pour moi tout se passe très bien. Bébé me montre tous les jours qu'il est là "grâce" aux nausées et aux seins sensibles. Le papa et moi avons hâte d'être le 19 février pour l'éco! Nous avons déjà eu la chance de le voir y a un mois pour confirmer ma grossesse et savoir de combien de temps j'étais enceinte! Pour celles qui n'ont pas encore eu cette chance, je n'ai qu'une chose à vous dire, n'oubliez pas de prendre un mouchoir :wink: C'est tellement magnifique d'entendre son petit coeur battre! Gros bisous à toutes et bonne grossesse
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:32
coucou a toutes, rackiba personne ne connais le sexe a 2 mois il n'est pas encore visible d'apres ce que j'ai pu lire. En general on attends le 5eme mois pour savoir.... Sinon moi aussi toujours nausées, seins sensible et fatigue donc il me montre qu'il est la.... Plus que 15 jours avant d'entendre son petit coeur et de le voir enfin (je penserai au mouchoir!!!!) J'ai appelle pour reserver une place en creche j'ai bien fais car je n'aurai reponse pour une place qu'en avril (mais liste d'attente longue et pas sur que tous les bebes de 2ans1/2 partent a l'ecole mais au moins on sera fixé avant son arrivée, on pourra trouver une autre solution....) Bonne journée bon courage .....
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:21
Petit coucou à toutes :!: Tout va bien de mon côté, toujours pas de signes...C super! Plus qu'une semaine et demi pour l'écho(le 21), je suis si impatiente de savoir si tout va bien... :) Sinon, nous avons annoncé la nouvelle au papa de mon chéri qui avait deviné en me voyant...il est trop fort!! Pourtant, pas beaucoup de changements encore mais ils ont tellement l'habitude de me voir que voila...C'était très émouvant...surtout pour moi...LOL Je suis impatiente de l'annoncer à ma maman, le 7 mars, ça va être long... Biz à vous! :D
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:17
Celine, Je pense qu'on ne peut pas ressentir ce que tu ressens mais j'imagine bien l'horreur de cette situation.... Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que vous pourrez bientot de nouveau penser a un bebe et il sera magnifique...... Bon courage.....
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:44
Navrée céline, j'espère que tu pourras mettre en route un bb, bientôt!! Moi aussi j'ai des craintes sur mon bbdou, car je n'ai plus mal aux seins, mais j'ai des nausées, c'est atroce!!!!!!!!!! j'ai perdu 2 kg! ma 2ème écho est pour demain, je vous tiendais au courant
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:08
coucou!! Un gros bisous à Céline, je suis de tout coeur avec toi, ça doit être bien difficile... :? Les mots sont durs à trouver dans ces situations mais sache que nous sommes là... De mon côté, je commence le 12SA aujourd'hui mais je n'ai encore jamais vu mon bibou mais je croise les doigts... Biz à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.