Est ce vrai?

Discussions

Auteur
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:49
Bonjour a toutes j ai lu sur un livre pour femme enceinte qu il etait possible de connaitre le sexe du bebe si c un garcon a la premiere echo de la 12semaine car on peu voir sa prostate! et si il et bien place on peu voir son sexe d avance merci pour vos reponse
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:10
Bonjour Jenn81, pour ma part j'attends un garçon pour le mois de mars et mon médecin taitant a pu nous donner le sexe au 4ème mois. Pour le 3ème mois ça m'étonne car on ne voit pas grand chose. Tu as bientôt rdv pour l'écho ??
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:52
Moi à mon écho du premier trimestre, on a pas vu, car le bb bougeait trop et était mal placé, mais oui je connais quelque personne qui l'on su!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.