Est ce vrai?

Discussions

Auteur
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:47
Bonjour a toutes j ai lu sur un livre pour femme enceinte qu il etait possible de connaitre le sexe du bebe si c un garcon a la premiere echo de la 12semaine car on peu voir sa prostate! et si il et bien place on peu voir son sexe
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:03
il y a certeine maman qui on pu connaitre le sexe de leur bébé à la premiere echo moi je n'ai jamais eu cette chance pour mes 3 je l'ai su à la 2eme se qui est le plus courant
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:22
[quote:9651d92fd0="jenn81"]Bonjour a toutes j ai lu sur un livre pour femme enceinte qu il etait possible de connaitre le sexe du bebe si c un garcon a la premiere echo de la 12semaine car on peu voir sa prostate! et si il et bien place on peu voir son sexe[/quote:9651d92fd0] Oui pour mon 1 er bebe on a vu tout de suite que c etais un garcon a la premiere echo il ma dit c est sur a 90 % 2 eme echo effectivement c etais bien un garcon voila bisous
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:37
moi je l'ai su tout de suite a la premiere echo pour mes deux filles j'espere que cela sera pareil pour le dernier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.