Les nose

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:43
salut a toute je voulais savoir si quelqu un a un remede pour ne plus vomir tout les matin
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:48
[quote:b15cfaef77="mel84"]salut a toute je voulais savoir si quelqu un a un remede pour ne plus vomir tout les matin[/quote:b15cfaef77] Essaies de grignoter quelque chose en te levant et de boire un grand verre d'eau, puis recouches toi une heure. Cela évitera déjà les nausées donc peut être les vomissements. Bon courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:59
Y a le jus de pamplemousse (enfin j'ai lu ca quelques part !) ou un grand verre d'eau avant de se lever ! Moi j'ai pas eu ce genre de probleme mais j'avais la nausee a longueur de journee (sans vomissement) mais quand je sentais que j'avais du mal a digere je me couchais et j'attendais une heure ou deux que ca passe (enfin moi je suis au chomage depuis le debut de ma grossesse donc j'ai pu bien me reposer et prendre le temps de faire ce genre de chose :S)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.