TROP ENVIE DE MANGER

Discussions

Auteur
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:47
Coucou les filles, je commence mon 2eme mois et j ai des frangales de folie, je pense qu'à ca à manger, parce que j ai tout le temps faim. j ai le bide qui a vachement grossi et je me demandde si je suis normale????
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:58
coucou je suis a 36sem et tes fringales sont normales!!!!!!!!! là t'as faim et des fois ca passe et ca reviens... mais t'inquiète pas c'est normal!!! biz
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 06:57
Salut, j'ai eu des fringales à ma 3eme et 4eme SG, puis 2 semaines de vomissements, et maintenant que je vais mieux ca recommence. Je pense qu'a manger, mais ca a encore du mal à passer ! Le ventre qui gonfle trop c'est la digestion qui est plus lente, et ca créé des ballonements, moi c'est surtout le soir.
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:24
Moi j'ai eu des fringales hallucinantes pendant les 2e, 3e et 4e mois :lol: ... et comme j'ai pris rapidement du poids mon gygy m'a dit de faire attention :evil: ... bon ça tombait bien parce qu'ensuite j'ai eu un peu moins d'appêtit mais j'ai dû faire un peu attention quand même. Au final j'ai pris 12kg en tout (mais j'ai accouché au début du 9e mois donc j'aurais sûrement pris encore 2-3kg si j'étais allée au bout).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.