Mal aux reins et vous??

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:07
bonjour, j'aurai besoin d'etre rassurée,voila je dois avoir mes rrr d'ici peu mais depuis jeudi j ai des douleurs constante dans les reins,ca n'est vraiment pas agreable... est ce que certaines d'entre vous eprouve egalement des douleurs aux reins comme moi et ont une grossesse qui evolue bien??ou est ce que ces douleurs sont forcement mauvais signe?? merci davance
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:56
[quote:f74b25f995="bayou80"]bonjour, j'aurai besoin d'etre rassurée,voila je dois avoir mes rrr d'ici peu mais depuis jeudi j ai des douleurs constante dans les reins,ca n'est vraiment pas agreable... est ce que certaines d'entre vous eprouve egalement des douleurs aux reins comme moi et ont une grossesse qui evolue bien??ou est ce que ces douleurs sont forcement mauvais signe?? merci davance[/quote:f74b25f995] coucou miss, Voilà je sais pas trop si ca va te rassurer mais je suis au début du 3ème mois et j'ai mal dans le bas du dos depuis le debut..mal comme quand mes ragnagna vont debarquées..j'ai pris ma "douleur en patience" et j'attends..mon toubib me dis que les ligaments peuvent etre mis a rude epreuve jusque dans le dos..je ne sais pas mais pour l'instant ca va..je vois la gygy le 25.01...je lui redemanderais mais bon ca ne me gene pas plus que ca..je prends du paracetamol de temps en temps..histoire d'avoir un peu la paix.. :wink: Bon courage miss..c'est pour la bonne cause.. :D
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:44
merci de ta reponse! je prend un spasfon matin et soir et ca va mieux.ca finira bien par ce calmer... bisous
Guest120440
1 messages
Guest120440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:29
salut Bayou80 moi enceinte depuis plus de 2 mois. Je n'ai pas mal aux reins mais dans la nuit et le matin mal bas du dos, surtout tres important de boire beaucoup d'eau, car mal de reins est peut etre signe d'infection urinaire donc surtout il faut boire bcp ds la journée si ca persiste consulte. Bonne journée. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.