Apres l accouchement!!

Discussions

Auteur
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:13
bonjour a toutes j ai une petite question a vous poser particulierement a celle qui on deja u un bebe Apres l accouchement es ce que vos rapport sexuel sont comme avant bebe avez vous le meme plaisir et le meme desir?
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:31
coucou les deisrs sont un peu comme en début de grossesse, tes hormones sont tous chambouler, moi je sais que après la naissance de mon fils les rapports ont recommencer a peu près un mois apres. mais après ça depend comment tu te sent
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:23
J'ai accouché il y a 2 mois et une semaine et on a repris les câlins ... il y a une semaine. Le désir revient petit à petit. Le plaisir je pense que ça sera aussi un retour graduel (après petite épisio ça tiraille un peu c'est pas très agréable sans être franchement douloureux :? ) même si c'est déjà pas mal :lol:
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:26
[quote:213ef15075="zbob00"]et bien moi après mon 1er on a du attendre car grosse épisio puis problème de cicatrisation dc j'ai mis 1 an avant de ne plus avoir mal pendant les rapports et maintenant mon fils à plus de 2 ans et nos rapports sont encore plus intense qu'avant bébé mais biensur ca dépant des femmes car nous sommes toutes différentes.[/quote:213ef15075] Merci a toute pour vos reponse et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.