Posté le : 15-01-2008 à 15:08
[quote:575012deb3="salemsa"]Bonjour,
Je suis venue exactement pour chercher ses reponses.
Je suis dans ma 9 eme SA, et alors que j'ai été tres malade les 2 dernieres semaines (vomissements, epuisement, mal aux seins...), depuis hier, tous les symptomes diminuent. J'ai fait 2 FC cette année alors j'ai peur !
Je vie ma grossesse dans le stress. Quand je fais une echo et que tout va bien, ca me calme pour une semaine et c'est super, mais apres le stress revient !
A 9 SA les BHCG sont au maximum, et ils arretent d'augmenter, donc le corps s'y habitue et c'est pour ca qu'on peut aller mieux. (J'essaie de ma convaincre...).
Est ce que vous aussi vos symptomes s'attenuent et c'est normal ?
Merci[/quote:575012deb3]
Pour te répondre Salemsa, je suis exactement comme toi. Moi aussi j'ai fait 2 fc l'an dernier, la 2e à 11sa ou j'ai su que le coeur ne battait plus. Je suis retombé enceinte 3 mois plus tard et j'ai tellement angoissé au début, surtout jusqu'à mon écho du premier trimestre. Je n'ai aucun symptômes sauf les seins qui me font mal un peu. De plus ils me jouent des tours ils sont sensibles un jour et le lendemain presque plus, ils sont très gonflés un jour et le lendemain, il redevienne normal.....ah là là!!!
Je suis à 15SA et demi et j'ai passé jusqu'à présent 3 écho et comme toi à chaque fois j'étais rassuré pour env. 1 sem et je recommençais à m'inquièter. Si je peux te rassuré un peu, à mon écho de 9SA, le gygy m'a dit qu'à partir de ce moment, il y avait seulement 5% des chances que la grossesse n'évolue pas. C'est vraiment pas beaucoup.
Tu vois, même après mon écho à 14SA, ou j'ai vu mon bb bouger comme un fou, son coeur battre à plein régime et qu'il était en santé, je suis pareil toujours un peu inquiète....je crois que c'est le lot des femmes qui ont fait des fc. Je crois que la meilleur façon pour nous est de faire confiance à la nature, de toute façon, ça ne peut pas toujours nous arriver et de s'occuper à faire pleins de choses, comme ça on pense moins :wink: Bonne chance et je t'envoie des ondes positives. Tu me donneras des nouvelles!!!!