Posté le : 13-01-2008 à 13:54
[quote:03614d6a5c="yalikou"][quote:03614d6a5c="lollie94"]Alors ne t'affole pas, c'est normal! Les hormones de grossesse vont et viennent. Plus les jours passent, et plus les "désagréments" se calment car notre corps s'habitue aux hormones. Pour ma part, pratiquement pas de symptômes, presque rien (à part mon bidon mais bon ça c'est normal car c'est ma deuxième grossesse et que l'ancienne est toute récente). Cependant, profites'en car ça va surement revenir et s'intensifier vers la 8ème et 11 semaines (c'est là que le taux d'hormones augmente énormément et nous rendent souvent malade).
Pour ton ventre, faut pas s'inquiéter non plus, c'est surtout vers les deuxième trimestre que ça commence à s'arrondir et pour tes kilos, c'est tout à fait normal aussi car au début on en perd à cause des nausées qui nous donnent pas envie de manger et nous écoeurent mais ne t'inquiète pas, ils vont venir!!! C'est obligatoire, on en prends minimum 9 pour une grossesse! mais à 6semaines c'est normal que tu prenne pas de poids, c'est une toute petite crevette qui ne puisse pas encore dans tes réserves...
Bonne grossesse
Lolo[/quote:03614d6a5c]
salut je me permet de tecrire
moi aussi jai moins mal aux seins je suis a 9 semaines. jai eue les nausees et les vertiges pendant 3 semaines mais depuis hier ca cest quasiment arretee cela minquiete un peu .es ce normal davoir moins mal aux seins.
a lechos le semaine derniere petite crevtte allait tres bien cependant[/quote:03614d6a5c]
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois et une semaine et j'ai rarement mal au sein depuis 2 mois, ou alors par brèves poussées!!
C'est vrai que c'est bizarre, on a l'impression qu'il nous manque quelque chose.
Au début, je pensais que la crème que j'avais acheté était super efficace mais en fin de compte, cette accalmie doit faire partie du processus normal.
Je n'en ai pas parlé au gygy mais ma soeur (une grande spécialiste car elle a 4 enfants dont des jumelles :D ) m'a rassurée à ce sujet : le corps fait des pauses pour reprendre ensuite de plus belle.
A l'examen et aux différentes échographies, le gygy et la sage-femme me disent que bébé va bien, c'est le plus important.
Si tu es inquiète, n'hésite pas à poser la question à ton gygy. Pour ma part, je n'étais pas plus inquiète que ça, et c'est de lire que d'autres femmes se posaient ces questions qui m'avait généré des angoisses!
N'oublie pas que nous sommes toutes différentes et que nos corps réagissent à leur façon (mes symptômes n'avaient d'ailleurs rien à voir avec ceux des autres femmes).
Bonne grossesse. A bientôt.
Angélique