Posté le : 12-01-2008 à 19:18
[quote:ac3fd8a2f9="jomary"]BONSOIR,
moi c est Marie jo, mon accouchement prévu pour mi aout, je suis super contente d'être enceinte mais aussi trés peur car j ai eu une premiere grossesse qui s est trés mal passé l année dernière j ai perdu le BB.
Mais avec mon ami on positive, et on ne veut pas y penser, j ai mon écho début février mais j en ai déjà ft 2 et pour l instant tous ce passe bien on verra, je vie sur Paris j ai 32 ans je suis en couple depuis 4ans; dc c'est vrai qu on hatte d'avoir un petit BB.
je me suis déjà inscrite à l hopital de peur de ne plus avoir de place car je ne sais pas chez vous mais sur Paris c est la galère les places st trés chères surtout ds ls hopitaux renomés.
J'en profite pour te demander si tu as des astuces car depuis le début de ma grossesse je salive bcp j ai essayer pleins de remède mais rien à faire, j ai essayer l'homéopathie, des médocs, des recettes de grd mère mais rien à faire c est désagréable car je crache plus de 10 fois par jour, j ai des nauséé le matin et le soir, je ne sais plus quoi faire dc HELP PLEASE SI QQU UN A DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE.
Je te remercie d avance à trés vite.[/quote:ac3fd8a2f9]
Bienvenue à toi Mari Jo,
Je suis très heureuse que tout aille bien pour toi, et je suis certaine que tu auras un magnifique bébé.
Pour des astcues concernant l'excès de salive, je n'ai pas de remède. Je suis dans ton cas, et malheureusement il faut faire avec. POur les nausées, moi, c'est du matin au soir. Un conseil, évites de prendre des médocs, et armes toi, tout comme moi, de patiente. ça finira par passer, et puis, comme dis ma gygy, si tu as des nausées et des vomissments, il faut le prendre positivement car ça veut dire que ta grossesse évolue normalement. Certaines te diront d'essayer l'homeopathie (ça ne marche pas pour toute), d'autres de prendre du citron.
Moi, malgré touts les conseils, les nausées sont toujours là, et même si c'est désagréables, je suis contente de les retrouver chaque jour, car ça veut dire que tout va bien.
Positiver, se détendre, profiter sont mes lignes de conduites de chaque jour.
A bientôt si tu veux parler