Ce matin traumatisme dans le ventre par une patiente

Discussions

Auteur
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:56
coucou les filles, Moi c'est magalie et j'attends bb2 je suis enceinte de 8sa et je sui saide soignante en maison de retraite. Ce matin lors d'une toilette chez une residente elle été aggressive et a frapper a plusieurs reprise sur mon ventre j'ai eu tres peur des douleurs dans le bas du ventre. Dc mon infirmiére m'a fait hospitaliser pour voire si tou se passé bien. Et j'ai été rasurer par l'echo j'i vu son petit coeur battre encore mais l'interne des urgences ne m'a pas mis d'arret ... alors je vais voire demain mon medecin traitant car il est hors de question que ça recommence et que le boulot mette en danger ma grossesse. Depuis j'arrete pas de pleuré ... ça aurrait pu etre plus grave j'aurrais pu le perdre ce bb2 telement desirer... MAis je c pas si ça va passer en accident de travail ou en arret patho? ... BISOUS LES FILLES JE DONNERAIS DES NOUVELLES
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:00
Mais qu'est-ce que c'est que cet interne!!!!! :x Il est complètement inconscient ou quoi???? Il aurait au moins pu te faire un papier d'arrêt en attendant que tu vois ton médecin. Je te conseille fortement d'insister au près de lui pour un arrêt, peut-être qu'un incident comme celui-ci ne se reproduira pas, mais vas-tu prendre la chance que la prochaine fois ce soi pire. Bonne chance et repose-toi bien maintenant!!!
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:02
coucou moi c aurelie et j'ai 22ans j'attends bb1 pour juillet moi aussi je travaille en maison de retraite entant qu'aide soignante et lorsque j'ai su que j'etais enceinte je me suis fais arreté par mon medecin traitant a 3 semaines de grossesse vu que toute la journée on porte et vu que les personnes agées sont tellement inprevisibles j'ai preferé prendre mes precautions ma chef n'ete pas contente mais je m'en fous c la santé de mon bebe avant tout explique a ton medecin ce qui s'est passé et dis lui que maintenant tu as peur pour ton bebe voila bonne chance et bonne grossesse
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:05
coucou je ne pense pas que ca passe en accident du travail car au final (et c'est tant mieux) il n'y a rien eu.... ton médecin pourra peut etre t'arreter quelques temps.... esssaye de demander à ton employeur de ne faire que les toilettes de personnes non violentes.... car il me semble que l'employeur se doit de donner un poste en adéquation avec la grossesse....donc pas trop les personnes violentes... essaye de voir ca avec ton équipe, tes collègues..... mais ne pleure pas, il n'y a pas eu de mal de fait et dis toi aussi que bb est bien protégé dans sa bulle.... biz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:13
mais c'est horrible ce que tu as vecu ! heureusement que ton petit loup est costo ! perso j'aurais demander et insister pour un arret ! On sait jamais avec les personnes agees ! Ca peut se reproduire comme pas du tout, je resterais pas avec se risque au dessus de ma tete et celle de mon petit ange ... Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.