J'ai peur et je me sens seule aidez moi svp

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:57
Bonjour je m'appelle marine et je vie en angleterre ... Je suis passée par des moments difficiles pour les fêtes car mon fils a fait une septisémie. Il a 6 ans il s'en est sortit mais ça a été très traumatisant... J'ai appris au meme moment que j'étais encinte après plus d'un an d'essais.... Depuis que mon fils est sortit de l'hopital j'angoisse et j me sens si seule... ma famille est loin... Depuis je me pose plein de questions et ici le suivi est complètement pourri je suis laissée à moi même. Depuis hier j'ai vraiment l'impression que mes seins se sont dégonfler... Je ne sais pas si c mauvais signe ou si c arrivé à quelqu'un... s'il vous plait aidez moi...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:07
Je ne sais pas quoi dire pour te rassurer ou te reconforter ... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu te rassure, maintenant tout va bien pour ton fils il s'en ai sorti et toi tu porte la vie donc c'est des bons signes ! Je ne dis pas que ca n'a pas ete traumatisant et que tu ne garderas pas ca au fond de toi pendant des jours, des semaines et des mois ! Mais regarde le bon coter des choses et ne te fais pas trop de souci pour rien (tu vas stresser ton bebe !)... Je ne sais pas comment ca se passe en Angleterre pour le suivie d'une grossesse mais je pense que tu pourais quand meme consulter pour verifier que tout va bien ... (c'est une idee je suis peut-etre completement a coter de la plaque si ca se trouve), je ne pense pas qu'il laisse une futur maman en detresse la-bas (c'est des anglais pas des monstres ... enfin a ce que j'en ai vu :)) ) Courage et tien nous au courant !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:47
Ben le problème c que je suis allez voir mon doc qui m'a dit que c les sages femmes qui s'occupent des grocesses je suis allée pour prendre RDV mais elle est en vacs jusqu'au 18 (ca fais déjà une semaine que j'y suis allé) et on a pas le choix des sages femmes donc je dois attendre... Le système médicale est vraiment nul ici rien que pour Kylian je dois attendre trois semaine pour qu'il voit un doc alors qu'il a failli mourrir c dégueulasse...
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:54
coucou tout dabord je voudrais te souhaiter beaucoup de courage pour tout ce que tu vis :( ensuite moi je suis enceinte de 7SG et y'a des jour ou j'ai aussi l'impression que mes seins sont moins gonflé ou que je me sens moins mal que d'autres d'apres ce que me dit mon entourage ce serait normal alors ne t'inquiete pas tout va bien se passer !!!! tant que ton petit bout reste accroché c'est que ca va ..... enfin c'est ce que je me dit :wink: j'espere que tout va s'arranger bisous a bientot
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:04
[quote:c58cb796fd="tisi"]Ben le problème c que je suis allez voir mon doc qui m'a dit que c les sages femmes qui s'occupent des grocesses je suis allée pour prendre RDV mais elle est en vacs jusqu'au 18 (ca fais déjà une semaine que j'y suis allé) et on a pas le choix des sages femmes donc je dois attendre... Le système médicale est vraiment nul ici rien que pour Kylian je dois attendre trois semaine pour qu'il voit un doc alors qu'il a failli mourrir c dégueulasse...[/quote:c58cb796fd] Je te comprends !!!! C fou ca ! je sais pas trop quoi te dire ... Mais tien bon et si tu as besoin de parler on est la :)) Courage ! ton fils a l'air d'etre solide et ton bebe sera certainement comme son grand frere ! Ils vont tenir le coup !!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:22
Merci pour vos réponses ... c super gentil ... j'ai vraiment besoin de pouvoir parler de totu ça pcq ma mère est dépressive donc je ne veux pas l'inquiéter.. J'ai l'impression que mes seins sont moins gros mais par contre ce matin j'ai vomis tout mon ti dej a cause du dentifrice... j'essaie de me détendre mais je n'y arrive pas... Je suis à 9 SA + 3 JOURS je crois que je ne serai tranquille que quand on me fera une echo et que j'entendrai son coeur battre... merci merci et dite moi comment ça se passe pour vous aussi
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:36
J'ai adoree la premiere echo (c'est mon premier bebe) J'en suis au bout et ca a pas ete facile tous les jours pour moi non plus ! Mais a coter de toi je relativise :)) En tout cas ca m'a aussi fait du bien de venir sur le site pour tout lacher ! Une fois que ca ete fait j'allais mieux : le papa a ete hospitalise pendant 3 semaines en novembre a cause d'une infection d'une plaie qui n'a pas ete soigne et le chirurgien ne savait pas si il allait amputer ou pas ! Mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant ! J'etais vraiment paniquee a ce moment la ... J'ai du aller a la maternite en urgence pour qu'ils arretent mes contractions et j'ai pas pu aller voir mon homme a l'hopital (repos obligatoire) tout le temps de son sejour la-bas Pour me detendre la sf m'a donner de l'homeopathie (je sais pas si tu arrivera a en trouver en angleterre) : pulsatilla 15ch 3 gellule 2 fois par jour soit une demi heure avant le repas ou 1h apres et du gelsemium sempervirens 15 ch pareil que pour le pulsatilla mais l'un a la suite de l'autre Ca m'a fait du bien (peut-etre que c'etait juste un effet placebo mais tant que ca marche !) Bref je sais que c'est pas facile de se detendre quand on a trop de chose mais bon si tu as besoin de pleurer lache toi ! ca fait du bien !!!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:45
Pour mon premier je n'ai pas eu vraiment de symptome au début mais la c juste quemes seins ont commencés à etre douloureux et gonfler et hier je me suis rendue compte que plus du tout... par contre les nausées ont été bien là aujourd'hui... je suis un peu perdue... j'ai lu que des fois quand on avait plus de symptomes après en avoir eu ct signe de mort foetal... qu'est ce que vous en pensez ?
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:11
moi je pense qu'a notre stade (j'en suis aussi a 9SA ) la mort foetal aurait entrainer une FC soit des perte de sang pour evacué le foetus mainteant je ne suis pas docteur c'est ce que je pense et je pense aussi que malgres tes malheurs il faut t'accrocher et rester positive ne pense pas en mal et vie ta grossesse du mieux que tu peux .... moi avant ma 1ere echo j'ai beaucoup pensé a la FC et puis apres je me suis dit non mon petit bout et bien la et bien accroché c'est le plus fort et ca m'a aider aujourd'hui je pense tous les jours a la afcon dont evolu mon BB je me dit a savoir ce qui se fabrique aujourd'hui ......et tout va beaucoup mieux essai et tu verra tu approuveras et comme on te l'as deja dit le grand frere est un battant alors le petit frere ou la petite soeur sera evidemment un ou une battante ......................... :P bonjour le boulot apres :D bisous a toi et tiens bon la vie n'est pas faite que de mauvaise chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.