HELP DOULEURS BAS VENTRE 2E MOIS

Discussions

Auteur
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 19:26
Hello futurs mamans ! petite question (j'attends bb1), j'ai tous les jours des douleurs qui dure quelques seconde dans le bas ventre... savez vous jusqu'à quand elles durent ?? car là je sais bien que c'est mon utérus et les ligaments qui se mettent en place mais j'en peux plus de ces douleurs !!! sans parler de mes seins je supporte plus les soutien-gorge !! merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:39
coucou!! c pas pour te décevoir mais ce genre de douleur tu en aura toute la grosesse :wink: quelques jours,moins,et d'autres plus... des douleurs ligamentaires aux douleurs gastriques... de l'essouflement, aux crampes ds les fesses, :lol: des palpitations aux contractions,hihi! la grossesse es loin d'être un fleuve tranquilles... allez bisou et en passant je ressens les même chose que toi!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:40
coucou! effectivement les douleurs au niveau de l'utérus sont parfaitement normales. as tu essayé le spasfon. c'est super efficace. c'est mon gynéco qui me l'a conseillé quand j'avais ces douleurs. par contre les douleurs au sein, je n'ai rien contre, sauf porter des soutiens gorges spéciaux. ta poitrine grossit vite donc il faut que des sous vêtements s'adaptent.
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:37
coucou moi aussi j'ai des douleur et j'en suis a 9 SA et c'est vrai des jours rien et d'autres j'ai des douleurs mais oui c'est normal mon gygy ma conseillé de me reposer quand j'avais des douleurs au ventre pour ce qui est des seins il m'a donné une pommade parle en a ton gygy elle s'apelle progesterone et c'est super efficace par contre on a droit qu'a 1 fois par jour donc bien choisir le soir ou le matin lol bisous a bientot
Lilousti 1 messages
Lilousti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:23
coucou, moi jai pas de nausé c'est normal (8SA)? je suis fatiguée mais bizarement je n'arrive pas à bien dormir le soir jai des troubles du sommeil. jai mal aux seins et quand je mange jai le gout amer. c'est normal? c'est mon bb1
viviounette 20 messages
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:45
[quote:6b33f40b1b="echraffe"]coucou, moi jai pas de nausé c'est normal (8SA)? je suis fatiguée mais bizarement je n'arrive pas à bien dormir le soir jai des troubles du sommeil. jai mal aux seins et quand je mange jai le gout amer. c'est normal? c'est mon bb1[/quote:6b33f40b1b] merci pour ta réponse, je pense qu'on en est a peu près eu meme stade (moi presque 8SA). par contre j'ai pas du tout de nausées comme toi (j'en suis ravie!), je suis pas plus fatiguée que ça et des troubles de sommeil oui mais juste car ma vessie me fait des siennes, je dois me lever toutes les 4h!!!! biz
viviounette 20 messages
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:50
[quote:7d8ca54da9="gaelle-31"]coucou moi aussi j'ai des douleur et j'en suis a 9 SA et c'est vrai des jours rien et d'autres j'ai des douleurs mais oui c'est normal mon gygy ma conseillé de me reposer quand j'avais des douleurs au ventre pour ce qui est des seins il m'a donné une pommade parle en a ton gygy elle s'apelle progesterone et c'est super efficace par contre on a droit qu'a 1 fois par jour donc bien choisir le soir ou le matin lol bisous a bientot[/quote:7d8ca54da9] merci mon medecin m'a prescrit la creme "oestrogel" mais c'est juste efficace sur le coup plus du tout en journée! du coup je vais aller m'acheter des soutifs spécial grossesse biz
viviounette 20 messages
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:52
[quote:0b2ea439c4="petitedoula"]coucou!! c pas pour te décevoir mais ce genre de douleur tu en aura toute la grosesse :wink: quelques jours,moins,et d'autres plus... des douleurs ligamentaires aux douleurs gastriques... de l'essouflement, aux crampes ds les fesses, :lol: des palpitations aux contractions,hihi! la grossesse es loin d'être un fleuve tranquilles... allez bisou et en passant je ressens les même chose que toi![/quote:0b2ea439c4] ok, ben j'ai mis 35a a mettre bb1 en route je pense alors que j'aurai pas bb2 si ça doit etre que des souffrances, sans parler de l'accouchement en aout !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.