Une femme enceinte peut faire la couleur???

Discussions

Auteur
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:17
Bonjpur les filles! j ai le sujet sur es meches si on peux les faire, et la reponse est que tant que ca touche pas les racine, oui mais comment ca se passe pour la couleur, car là ca touche les racines? pouvez vous temoigner? merci
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:23
coucou ben moi etan enceinte je faisais des champ colorant et g jms eu de probleme mais seulement fo fer attention a ce ke tu n inale pa tro le produit donc d"s ke ta couleur est applikée sort de la piece voile fé des champ c + prudent bonne journée
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:26
coucou ma maman etnt coiffeuse je peux te dire que tu peux faire tes meches par contre elles vont bcp moins bien prendre. J'en ai fait alors que je ne savais mme pas encore que j'etais enceinte et RAS a par un tps de pause "surimportant". bonne grossesse, bizzzzzzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:42
coucou!! choisit un colorant sans amoniaque et le moins blond possible (produit chimique ds le blond sont vraiment nocif) bisou!!
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 05:56
et pour ce qui est des produits pour dresser les cheveux, je n'y avais pas pensé mais je dois le faire la semaine prochaine, alors je fais quoi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:57
c le même principe que pour la permanente frisante ,c un risque... ca peut très bien ne pas fonctionner correctement comme fonctionner comme dhabitude...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.