On a eu tres peur!

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:11
Bonjour les filles! Hier a mon travail, je me suis mise a saigner comme jamais!! Je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai du saigner pour 5 ou 6 jours de règles en 2 heures... J'étais totalement paniquée... Je suis revenue a la maison et j'ai appelé mon médecin qui ne pouvait pas me recevoir avant demain jeudi... Il m'a référé en échographie d'urgence et il est toujours la mon petit trésor! C'est fou comme il bougeait! Il a ses bras, ses jambes et, a un moment donné, il avait une main sur la tête :) J'ai été très rassuré mais la raison de mes saignements c'est a cause que j'ai 6 fibromes a l'utérus.. Le médecin m'a dit que pour le moment aucun ne nuisait au bébé mais qu'il y'en avait un gros sur le col qui mesurait 6 cm par 7.5 cm. C'est lui la cause de mes saignements... Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? J'avais toujours des pertes de sang a cause des fibromes car je sais que j'en ai depuis que j'ai 6 semaines de grossesse, mais jamais d'hémorragie comme ca.. J'attends de vos nouvelles! :lol:
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:59
[quote:075e7a866b="isabel0202"]Bonjour les filles! Hier a mon travail, je me suis mise a saigner comme jamais!! Je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai du saigner pour 5 ou 6 jours de règles en 2 heures... J'étais totalement paniquée... Je suis revenue a la maison et j'ai appelé mon médecin qui ne pouvait pas me recevoir avant demain jeudi... Il m'a référé en échographie d'urgence et il est toujours la mon petit trésor! C'est fou comme il bougeait! Il a ses bras, ses jambes et, a un moment donné, il avait une main sur la tête :) J'ai été très rassuré mais la raison de mes saignements c'est a cause que j'ai 6 fibromes a l'utérus.. Le médecin m'a dit que pour le moment aucun ne nuisait au bébé mais qu'il y'en avait un gros sur le col qui mesurait 6 cm par 7.5 cm. C'est lui la cause de mes saignements... Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? J'avais toujours des pertes de sang a cause des fibromes car je sais que j'en ai depuis que j'ai 6 semaines de grossesse, mais jamais d'hémorragie comme ca.. J'attends de vos nouvelles! :lol:[/quote:075e7a866b] coucou! je suis contente pour toi que ton bébé va bien, et que tout cela estit juste un cochemar qui se termine bien, je peux pas t aider car j ai entendu parler de ce genre de choses. c est koi exactement et c est du à quoi?
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:23
Je ne peux pas te répondre pour l'instant mais je vais chez mon gynécologue cet après midi pour mon premier rendez vous alors en revenant je t'en dirai plus promis... A tantot
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:26
Coucou Bienvenu au club. Moi aussi j'ai des pertes de sang du à un hématome qui s'est formé dès le début de ma grossesse. En fait c'est un décollement du placenta qui forme une boule de sang. C'est chiant car ça coule de temps de temps (mais il faut car cela permet de l'évacuer). Pour ma part cela ne gêne pas le développement du bébé mais à surveiller quand même (j'en suis à ma 9ème semaine). Donc don't worry!!! Si tu vois que les pertes sont rouges vif, vas consulter ton gynéco car le mien m'a dit qu'il fallait que les pertes soient marrons (un peu comme du vieux sang). Bref, c'est dégueu!!!! Bon courage Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.