Bebe surprise

Discussions

Auteur
valerieu02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 14:54
:lol: Bonjour je suis enceinte de 8s plutôt une très belle surprise, je viens d'accoucher en Avril 2007 après 3 ans d'attente et 2 fausses couches une fertilité bien diminuer car j'ai 41 ans j'ai eu pas mal de problème de santé pendant ma grossesse hypertension, diabète gestationnelle précoce à 4 mois de grossesse, sage femme à domicile, prise de sang tous les 15 jours mais quel bonheur d'avoir accoucher de ce merveilleux bébé qui nous donne tant d'amour et nous lui rendons merveilleusement bien. Je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse je suis heureuse mais pas préparé du tout je ne réalise pas mas 1ere écho est prévue le 15 février, je me sens très fatiguée et angoisse un peu. Pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose que moi merci pour votre soutien a bientôt :)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:57
[color=blue:50cd8fd24c]Je ne suis pas dans le même cas mais félicitations, quelle belle nouvelle pour cette nouvelle année, bonne continuation !![/color:50cd8fd24c]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:02
je n'ai pas vraiment vecu la meme chose que toi mais j'ai perdu un bbé a 30sa en juillet dernier et je suis actuellement enceinte de 3 mois je suis enormement fatigué et ma gygy dit que c'est normal car des grossesses raproché sont svt plus fatiguante profite de te reposer moi aussi j'ai tendance a faire de la tension moi aussi j'ai du attendre 2 ans avant de tomber enceinte avant de perdre ce bbé et comme j'avais mis autant de temps je ne voulais pas attendre plus longtemps donc j'ai recommencé tout de suite car j'avais peur de ne pas retomber enceinte assez vite je n'ai pourtant que 33 ans mais j'espère que ta grossesse se passera mieux d'une grossesse a une autre parfois tout est different et peut etre que pour celle ci tu n'auras pas de souci je te souhaite bcp de courage
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:04
[quote:bc4c85a836="valérieu0"]:lol: Bonjour je suis enceinte de 8s plutôt une très belle surprise, je viens d'accoucher en Avril 2007 après 3 ans d'attente et 2 fausses couches une fertilité bien diminuer car j'ai 41 ans j'ai eu pas mal de problème de santé pendant ma grossesse hypertension, diabète gestationnelle précoce à 4 mois de grossesse, sage femme à domicile, prise de sang tous les 15 jours mais quel bonheur d'avoir accoucher de ce merveilleux bébé qui nous donne tant d'amour et nous lui rendons merveilleusement bien. Je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse je suis heureuse mais pas préparé du tout je ne réalise pas mas 1ere écho est prévue le 15 février, je me sens très fatiguée et angoisse un peu. Pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose que moi merci pour votre soutien a bientôt :)[/quote:bc4c85a836] Bonjour a toi! Je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai 35 ans. J'ai appris a 6 semaines par un contrôle sanguin que je faisais du diabète mais pas gestationnel vraiment du diabète de type 2. Ma tension aussi était haute et j'ai des fibrômes a l'utérus ce qui me fait saigner en permanence. On a craint beaucoup pour une fausse couche mais j'ai passé une échographie hier et il ou elle est bien la :) et en santé. Voila, je voulais savoir ce que tu as fait pour ta tension enceinte, c'est ce qui m'inquiète un peu. Bonne grossesse :)
valerieu02 2 messages
valerieu02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:13
merci a vous toutes pour vos messages et bonnes grossesses pour ma tension ma gynécologue ma mise sous loxen 20 mg 3 fois par jour plus du repos et 2 fois par semaine une infirmière venais la prendre (avant d'etre mise sous loxen j'ai été hospitalisé 3 jours ) bisous à vous toutes merci[quote:990b3eb155="isabel0202"][quote:990b3eb155="valérieu0"]:lol: Bonjour je suis enceinte de 8s plutôt une très belle surprise, je viens d'accoucher en Avril 2007 après 3 ans d'attente et 2 fausses couches une fertilité bien diminuer car j'ai 41 ans j'ai eu pas mal de problème de santé pendant ma grossesse hypertension, diabète gestationnelle précoce à 4 mois de grossesse, sage femme à domicile, prise de sang tous les 15 jours mais quel bonheur d'avoir accoucher de ce merveilleux bébé qui nous donne tant d'amour et nous lui rendons merveilleusement bien. Je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse je suis heureuse mais pas préparé du tout je ne réalise pas mas 1ere écho est prévue le 15 février, je me sens très fatiguée et angoisse un peu. Pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose que moi merci pour votre soutien a bientôt :)[/quote:990b3eb155] Bonjour a toi! Je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai 35 ans. J'ai appris a 6 semaines par un contrôle sanguin que je faisais du diabète mais pas gestationnel vraiment du diabète de type 2. Ma tension aussi était haute et j'ai des fibrômes a l'utérus ce qui me fait saigner en permanence. On a craint beaucoup pour une fausse couche mais j'ai passé une échographie hier et il ou elle est bien la :) et en santé. Voila, je voulais savoir ce que tu as fait pour ta tension enceinte, c'est ce qui m'inquiète un peu. Bonne grossesse :)[/quote:990b3eb155] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.