Posté le : 08-01-2008 à 14:07
Bonjour! Merci pour vos beaux mots je l'apprécie grandement. Pour dire vrai, lorsque je ne dis rien parce qu'il joue toujours sur son ordi, ca va assez bien. Il me fais des calins, m'embrasse et me flatte le bedon quand on se couche le soir. Il a même préparé un repas ce week end... Mais dès qu'on aborde le sujet du pc (il m'avait promis qu'il arreterait a plusieurs reprises) ben ca recommence les chicanes. La, ca fait 2 jours qu'on ne se parle pas et c'est dur. Peu importe ce qui m'arrive, si je saigne ou quoi que ce soit, il ne vient meme pas me voir pour me rassurer. Il reste assis la a son pc... L'autre soir je lui ai gentiment demandé de venir dans le lit pour me coller et me rassurer un peu et il m'a dit ben t'as qu'a aller dormir...
Je ne sais plus comment réagir, mon fils de 12 ans en a marre de nos chicanes car ce n'est pas son père. Il est avec moi une semiane sur 2 alors ca m'apporte du réconfort quand il est la. Je me sens coupable de lui en demander beaucoup, hier soir il a pleuré en me disant qu'il n'avait que 12 ans, mais son beau père ne fait rien.
Pour mon diabète, je me suis rendue aux urgences pour mes saignements et ils m'ont dit qu'il s'agissait de fibromes apres avoir passé un échographie. Ils m'ont fait une analyse de sang et ils ont constaté que mon sucre était anormalement haut. Oui nous l'avons vu a ce moment la le petit bébé, et son coeur qui battait... Il était très content.
Il ne comprends pas que je dois toujours performer, a la maison, au travail (je suis sur un nouveau poste et je n'ai pas été formée adéquatement) et je n'ai pas eu de congé pour absorber la nouvelle du diabete et des fibromes... Je temps des fêtes m'a fatigué aussi
Je vais suivre votre conseil et pleurer si ca me fait du bien. Les filles, franchement je vous remercie pour votre aide, je ne lâcherai pas ce forum, vous me faites du bien.
Merci d'être la