Soulagee

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:52
j etais inquiete apres 2 fc et peu de symptomes actuellement a plus de 6SA.Mais ce matin je suis allée chez mon gyneco et la j ai vu ma crevette de 5,6mm et j ai pu entendre son coeur battre a 127 battements par minute.Cetait tres emouvant,que du bonheur,dommage le papa n etait pas la.Je revois mon gyneco le 24 janvier,j espere que tout ira bien de nouveau et que bb aura bien grandit. Bonne journée a toutes.Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:17
a c geniale! domage que tu etait toute seule! tu peut pas nous mettre l'echo sur le forum? bisous :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:17
Je suis bien contente pour toi!!!! Moi aussi suite à 2fc et pas beaucoup de symptômes, j'étais très inquiète. J'ai maintenant franchi le cap du 3 mois et je suis maintenant plus rassuré. Toujours pas de symptômes et pourtant ce petit bout bouge comme ça se peut pas....lollll :D
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:55
coucou, merci pour votre soutien et j espere que vos grossesses se passent bien. J aimerais avoir de vos nouvelles. Moi je suis fatiguee j ai des vertiges et nausees maintenant.Et vous? a bientot.loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:03
coucou ben moi super constipé mais là avec le jus de raisin sa marche bien :lol: super fatiguer, des boutons sur le visage et les cheveux toujorus gras, c super chiant voila quoi et mon petit bidon qui pousse! :wink:
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:39
coucou je suis dans meme cas que toi, moi aussi j espere que cette fois ci c ets la bonne. moi j ai pas de symptomes jusqu au 6 seamines et la des nausées envie de dormir tte la journée et je me force pour me lever et faire qqchose. huereusement je suis en vacance smais c est pas evidement de se motiver..... enfin tout ca pour dire que nous aussi on a notre chance pour enfin faire notre petite crevette.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:39
coucou je suis dans meme cas que toi, moi aussi j espere que cette fois ci c ets la bonne. moi j ai pas de symptomes jusqu au 6 seamines et la des nausées envie de dormir tte la journée et je me force pour me lever et faire qqchose. huereusement je suis en vacance smais c est pas evidement de se motiver..... enfin tout ca pour dire que nous aussi on a notre chance pour enfin faire notre petite crevette.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:40
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:34
coucou, alors comment allez vous? j aimerai avoir de vos nouvelles a nouveau..vos symptomes, votre humeur,votre ptit bidon pousse t il? moi suis encore un peu angoissee du fait de ne pas avoir mal au sein.J espere que tout va bien,c est long le 24 pour aller chez le gyneco. Bon week end. Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:47
ben tu vois loane moi non plus je n'ai pas mal au seins! et sa me stresse un peu mais j'ai une collègue de boulot qui n'as jamais eu mal au seins donc... et puis toi tu as deja eu ton rdv et tout va bien donc c geniale! moi rdv lundi biensur je stresse mais bon c normale! aller je te tiens au courant lundi bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:47
bonjour à toutes, mois je suis enceinte de presque 4 semaines et je n'ai plus beaucoup de symptomes depuis quelques jours et je flippe à mort parce que j'ai fait 3FC en 2007. Je n'ai ma visite chez le gynéco que le 1 février : encore 2 semaines et demi à attendre. Ca va être long !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.