GEU?

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:39
j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 19:51
[quote:fdc828fe8c="sarah59"]j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:[/quote:fdc828fe8c] Bonsoir! Tu sais, il peut y avoir plein de raisons anodines d'avoir mal au ventre même si c'est d'un côté plus que de l'autre! Ceci dit, je vois ton parcours et je comprends que cela puisse t'angoisser! appelle la maternité, une sage femme te rassurera directement ou te dira de passer pour être tranquille! Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur pour cette nouvelle année! Biz, Steff.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:58
Bonjour Je crois que ca peut être le cas mais il doit alors s'agir de douleurs assez violentes. Pour ma part j'ai aussi eu des gros tiraillements sur le côté alors que bébé est bien la où il faut, il s'agissait en fait de douleurs "ligamentaires". Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons alors ne t'inquiete pas trop. Si vraiment tu psychotes, demande une echo à ton gygy ou à ton medecin, à ton stade on voit trés bien ou est le bébé. Biz [url=http://lilypie.com][img:d8d6332fc7]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:d8d6332fc7][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:07
on ma rassurer en "psycho" et normalement je devrai avoir beaucoup plus mal que sa mais des que je lis des truc comme sa je panique, avec tout ce qu'il m'est deja arriver en 2007... merci les filles! mon rdv est lundi prochain le 14, j'arriverai a attendre jusqu'a là encore merci :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:29
[quote="sarah59"]on ma rassurer en "psycho" et normalement je devrai avoir beaucoup plus mal que sa mais des que je lis des truc comme sa je panique, avec tout ce qu'il m'est deja arriver en 2007... merci les filles! mon rdv est lundi prochain le 14, j'arriverai a attendre jusqu'a là encore merci :wink:[/quote Bien! tiens nous a courant et profite bien de ta grossesse! Biz! :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:06
salut Sarah, Je vois que tu as eu des petits souci et j'espère qu'a l'heure ou je t'écri ca va. Je té cherché un bout de temps dans le premier mois quand j'ai tilté que tu devais etre dans le deuxieme dsl Je vais te dire un truc mais te fache pas hein ? Je vois que le fait de lire certain post t'engoisse carrément et vu ton vécu tu devrai peut etre d'abstenir de lire ces post au moin pendant un certain temps car si tu aide les autre mais que en meme temps ca t'engoisse c'est pas trop jojo cette affaire la. Mais je te dis ca juste pour ton bien. Evite peut etre les post à problème pendant un temps. Ta pas besoin de te rajouter des angoisse suplémentaire pense à toi et a ton petit bout avant tout. Ne lit pas des truc qui te font "psychoter" après. Aller destresse ma grande et évite les choses a angoisse. biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:52
oui cecile c vrai tu as raison! ahhh j'aime pas cette phrase :lol: il faut que j'arrete car c sa qui me fait flipper et je le c, c sa le pire! :D gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.